Yumeo1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pour tout ceux et celles qui ont des envies soudaines de cuisiner à n'importe quelle heure de la journée et n'importe quel jour après les dernières courses, voici un site très pratique : http://www.marmiton.org/general/home.cfm Ce site est déjà très connu mais peut être que certain découvrent...* C'est super pratique, on regarde les ingrédients qui nous reste dans notre frigo et notre placard, on les tape sur le site, et hop ! il nous donne toutes les recettes qui contiennent nos ingrédient. Nickel pour les gateaux avec un seul oeuf, ou sans farine... etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'adore ce site, je l'ouvre toujours quand je veux faire des gateaux!!! notamment le cake chocolat banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui moi aussi j'y vais de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 23 mai 2008 a bin moi je découvre merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites