Mo11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Même règles que d'habitude (voir post it) Vous avez jusqu'au 23 juin pour m'envoyer vos photos par MP let's go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oh j'avais pas vu ! ^^ le thème est libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Si elle ne l'a pas donné c'est que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui thème libre! (sinon on râle quand j'en met un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 juin 2008 si j'ai le temps je vais participer ce mois ci loool peutetre que oui peutetre que non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Allez bulle ! c'est le moment de montrer tes talents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Nous sommes le 23!!! Donc dernier jour les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 FIN DES ENVOIS! (ouf, je viens de rentrer de week end, pile poil ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tout juste alors Allez j'ai hate de voir les photos moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Allez les photos les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 25 juin 2008 nooooon j'ai raté le concours! Une semaine d'absence et voilà =( Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 25 juin 2008 nooooon j'ai raté le concours! Une semaine d'absence et voilà =( Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Prépare les pour le concours prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui! C'est quand que l'on doit envoyer les photos? Vers qu'elle date environ? Pour pas que je le rate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bha quand elle crée le topic, généralement quelques jours apres le concours précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je guetterai alors! Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites