elisabeth68111 0 Posté(e) le 13 août 2009 voici mes autres chiens. 1em orka 10ans 1/2, sydji 8ans 1/2, belle et chanelle 3ans 1/2 et de 2 en septembre chanelle est la fille de belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tes autres loulous sont magnifiques, petite préférence pour le dob, j'en connais une autre sur le fofo qui les aime aussi (cathy). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci cathy a des doberman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 août 2009 elisabeth68 a écrit:Merci cathy a des doberman ? oui deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tes cockers américains sont superbes ..J'en ai aussi eut un a l'époque noir et feu nommé Gavroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 trop beaux les cockers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 13 août 2009 le cocker est un super chien mais il y a plus de travaille qu avec les yorks mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est Monika qui va etre contente un nouveau caniche blanc Ils sont tous tres beaux j'adore aussi les cockers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 août 2009 ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Ils sont beaux tes loulous...J'adors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 août 2009 Capsule a écrit:C'est Monika qui va etre contente un nouveau caniche blanc C'est c'que j'me suis dit en voyant Orka!Monika est une grande amatrice de caniche, en parcourant le forum Elisabeth, tu pourras voir ses 2 beautés, Diam's et Rudy!Tes louloux sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 13 août 2009 je vais alle voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 ils sont tous très beaux mais j'ai une petite préférence pour Orka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 wouaw!!! ils sont de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 13 août 2009 oh là là.... j'adore les cockers américains.... le sable est magnifique !!!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 waouh !! elle est trés belle la petite caniche .. une blanche en plus .. :heart002: les autres aussi sont trés beau ; mais je préfère le caniche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci fleur pour mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci aussi monika je c est que tu aime les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 elisabeth68 a écrit:merci aussi monikaje c est que tu aime les caniches je les adore ; je trouve que c'est des chiens formidables et super intelligents .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 16 août 2009 EFFECTIVEMENT ILS SONT MAGNIFIQUES AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 iils son ttrop beau ses petits loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 16 août 2009 tres belles photos j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites