Fili 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Alors, le but est de prononcer (avec des mots) le pseudo de la personne précédente. Un exemple avec mon prénom: Ophélie => Eau-Fée-Lit C'est vachement pratique car il y a certains pseudos pour lesquels on ne connaît pas la prononciation ! Pi, c'est amusant ! A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Phi-li Peau-un-dès-ce-que-La-Ma-Scions (pardon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Taille-rat Aile-aine j'trouve rien de mieux pour mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 13 juin 2008 meu nan tayra tu devais trouver pour le pseudo de la personne avant toi donc mon mien en l'occurrence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 juin 2008 alors j'essaye s'il y a ....bof je sais c'est pas super mais rien trouver d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Sang_drinnnn_ noeud ; Sans-soit-s'en-te-noeud-oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 14 juin 2008 edit > nan ba j'ai dja joué en fait désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Hennnn j'avais rien compris encore Donc Corps In heuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tayra tas-yeux-ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 naaan c'pas bon n'a pas de yeux voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Alors qui trouve lil'breizh en charade ??? Hé hé On sèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Lille-braise ca peut passer nan? Mais moi j'ai deja été dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tayra : tu vas bientôt avoir l'accent breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ha ben tu m'en diras tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tayra a écrit:Lille-braise ca peut passer nan? Mais moi j'ai deja été dit ^^ nan ça marche po parceque breizh ça fait un yeu à la fin genre brayzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Heuuu... oui... tout a fait.... donc, je vais faire un tour hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Lille-Brait-yeux-ceux ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Buh-Le c'est pas drôle pour moi c'est trop court mdr Elodie pour mon prénom... Et-L'eau-dit ^^ c'est jolie écrit comme ça tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nan tu dois faire avec celui de Sylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 20 juin 2008 si - il - y - a pfff je suis pas sure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 20 juin 2008 le psy l'eau dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites