Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lil'breizh

hauteur d'enclos

Messages recommandés

ayant un peitit problème avec les parc à rat que je voulais fabriquer (le bois est trop abimé)
j'ai trouvé celui la pas cher sur zo*plus
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/enclos_rongeurs/enclos_metal_rongeurs/19631
ou celui qui est épuisé pour le moment
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/enclos_rongeurs/enclos_metal_rongeurs/19630
il est évident que je mettrai un grillage sur le dessu pour pas avoir une échapée de rats lol! mais que pensez vous de la hauteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement c'est pas bien grand, tu vois bien la taille du hamster dedans... Ou la roue dressée, tu pourais pas faire grande chose dedans vu la hauteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34 X 23cm... ça fait pas haut :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben y'a plus qu'a continuer à chercher
si quelqu'un tombe sur une occase faite moi signe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop dangereux avec mes rongeurs du risques lol
y'aura plus rien en moins de deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi tu n'en acheterais pas deux comme les premier, les meme pour les empiler, accroché proprement, avec un traillit au dessus? Ca peut etre bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve le dernier modèle très bien! S'ils ne passent pas à travers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Et pourquoi tu n'en acheterais pas deux comme les premier, les meme pour les empiler, accroché proprement, avec un traillit au dessus? Ca peut etre bien...


parceque le grillage est un peu fin et vu le poids de mes maloux si ils se décident à grimper ça risque de virer à la catastrophe lol!

bon le weekend prochain je fais le tour des marchand d'occases et je trouve rien je commande le parc
et t'inquiète Nao vu la silhouette patatesque des gros y z'arriveront pas à passer au travers des barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais t'en fabriquait pas un de parc?? Avec un lit cage de baby, c'est pas toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais y'a un soucis avec le parc, les termites ont décidées de se l'approprier...
donc pas le choix faut acheter un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala moi je te conseille pas du tout le dernier !

Citation :
L'écart entre les barreaux est de 2,7 cm.


Dans mon anicenne cage, l'ecart était de 2 cm et mes rates de 8 mois arrivaient parfaitement à s'y faufiler !

Si tu achète ça prépare toi à mettre un grillage par dessus, mais du coup ça leur fera des petits carreaux pour grimper et boum ! un rat à la mer Laughing

regarde plutot ça (désolée c'est un autre forum de rat...si il faut j'enlève l'adresse et je met juste l'image)



http://forum-rats.bbgraf.com/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/parck-en-plexi-t6310.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yumeo a écrit:
Oulala moi je te conseille pas du tout le dernier !

Citation :
L'écart entre les barreaux est de 2,7 cm.


Dans mon anicenne cage, l'ecart était de 2 cm et mes rates de 8 mois arrivaient parfaitement à s'y faufiler !




Les rats de lil'breizh, c'est des patatous!!Laughing L'espace des barreaux de sa IMAC est de 2,5 cm et ils ne passent pas. (pareil pour les miens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée aussi la construction en plexi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...