Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isatis1

Craquage

Messages recommandés

Cet aprèm, nous sommes allés acheter de la litière pour nos deux ratounes dans une animalerie/jardinerie ou nous allons habituellement pour le matos. Généralement, on jette un rapide coup d'oeil aux ratous. On fait donc la même chose, et là, que vois-je ?
Deux petites têtes trop mignones de ratous bleus, vraiment adorables. Au secours, qu'on m'aide à détourner mon regard de cette cage ! Mais bon je finis par rentrer dans la pièce où sont les petits rongeurs. Pas de bol, y'a un vendeur, qui, faisant bien son boulot, demande si je veux un renseignement. Je peux voir les petits bleus, c'est des femelles ?
Il en sort une, qui me grimpe direct sur l'épaule et joue dans mes cheveux. Et puis elle ne voulait pas retourner dans la cage, elle s'accrochait à moi.

Résultat : craquage, je l'ai prise. Pas de photo pour l'instant mais elle est adorable. 8 semaines, investie pour l'instant sa petite cage en attendant l'intégration avec la nouille et la patate Kriska et Kilkenny.

Nous cherchons un nom, qui commence aussi par un K, pour aller dans le Klan des ratounes. On hésite entre :
- Kenja (prononcer Kenya)
- Ketchoupi
- Knut
- Kyushu

En sachant que le nom doit être un minimum différent des 2 autres, pour que chacune se reconnaisse (Kilkenny et Kriska n'ont pas de problème pour se reconnaître quand on les appelle).
Elle est bleue avec les pattes blanches (mains/pieds) et un filet blanc au milieu du ventre. Oreilles standard, poil lisse, oeil noir.

Voilà, merci de nous aider à trouver un nom à cette petiote. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHoooo le craqyage :bave:
VEUUUUUUUUUUUUUX
Et j'aime bien Kenja moua ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le marquage c'est une irish bleu à chaussettes blanches Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
pour le marquage c'est une irish bleu à chaussettes blanches Smile


Bheu comment tu le sais dis donc toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info sur le marquage, on tachera de prendre des photos demain mais là on la laisse tranquille dans sa cage on la touche pas trop, on la laisse découvrir.
Kenja ça nous est venu rapidement sur le trajet du retour, puis on a cherché sur internet des listes de noms et on sait pas trop quoi prendre, puis faut qu'on soit conquis tous les deux.
Kenja est notre 1ère idée, donc ça risque de rester mais bon on sait jamais...

Sinon, je trouve qu'elle a une bonne tête de Ketchoupi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ketchoupi c'est mignon =) c'est ce que je préfère
Mais c'est long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va présenter la petite dans "présentation des ratous" et on a de belles photos, pour ceux que ça intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...