isatis1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Cet aprèm, nous sommes allés acheter de la litière pour nos deux ratounes dans une animalerie/jardinerie ou nous allons habituellement pour le matos. Généralement, on jette un rapide coup d'oeil aux ratous. On fait donc la même chose, et là, que vois-je ? Deux petites têtes trop mignones de ratous bleus, vraiment adorables. Au secours, qu'on m'aide à détourner mon regard de cette cage ! Mais bon je finis par rentrer dans la pièce où sont les petits rongeurs. Pas de bol, y'a un vendeur, qui, faisant bien son boulot, demande si je veux un renseignement. Je peux voir les petits bleus, c'est des femelles ? Il en sort une, qui me grimpe direct sur l'épaule et joue dans mes cheveux. Et puis elle ne voulait pas retourner dans la cage, elle s'accrochait à moi. Résultat : craquage, je l'ai prise. Pas de photo pour l'instant mais elle est adorable. 8 semaines, investie pour l'instant sa petite cage en attendant l'intégration avec la nouille et la patate Kriska et Kilkenny. Nous cherchons un nom, qui commence aussi par un K, pour aller dans le Klan des ratounes. On hésite entre : - Kenja (prononcer Kenya) - Ketchoupi - Knut - Kyushu En sachant que le nom doit être un minimum différent des 2 autres, pour que chacune se reconnaisse (Kilkenny et Kriska n'ont pas de problème pour se reconnaître quand on les appelle). Elle est bleue avec les pattes blanches (mains/pieds) et un filet blanc au milieu du ventre. Oreilles standard, poil lisse, oeil noir. Voilà, merci de nous aider à trouver un nom à cette petiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 RHoooo le craqyage VEUUUUUUUUUUUUUX Et j'aime bien Kenja moua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pour le marquage c'est une irish bleu à chaussettes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Steph a écrit:pour le marquage c'est une irish bleu à chaussettes blanches Bheu comment tu le sais dis donc toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 obliger de craquer dans ces conditions ^^ je suis d'avis avec tayra, préfére Kenja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci pour l'info sur le marquage, on tachera de prendre des photos demain mais là on la laisse tranquille dans sa cage on la touche pas trop, on la laisse découvrir. Kenja ça nous est venu rapidement sur le trajet du retour, puis on a cherché sur internet des listes de noms et on sait pas trop quoi prendre, puis faut qu'on soit conquis tous les deux. Kenja est notre 1ère idée, donc ça risque de rester mais bon on sait jamais... Sinon, je trouve qu'elle a une bonne tête de Ketchoupi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 7 juin 2008 photos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ketchoupi c'est mignon =) c'est ce que je préfère Mais c'est long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ketchoupi!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 On va présenter la petite dans "présentation des ratous" et on a de belles photos, pour ceux que ça intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites