Ratamour 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Hi hi hi hi hi ^^ Moi il me faut une news cage d'abords et après j'pourrais me laisser aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il te reste encore des males? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Si il est encore disponible j'aimerais bien le petit dumbo ou sinon un des autres ils sont vraiment tous craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Alors, je ferais des photos bientot, les petits ont bien changés !! Romy, oui il restera des malloux, mais je ne sais pas encore lesquels, j'ai une liste de réservation, donc des que je me suis décidée, je lance les démarches, et quand les gens auront choisits, on verra qui est encore dispo !! Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ok il devrait être disponible quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et voila, j'ai pris le temps de faire de nouvelles photos !! Jespere qu'elles ne sont pas trop floues !!! F01 : femelle double bleu capé étoilée standard rex F02 : femelle bleu russe capé étoilée dumbo rex F03 : femelle bleu russe capé loupé étoilée dumbo lisse M01 : male bleu russe hooded étoilé standard rex M02 : male bleu russe hooded étoilé standard rex M03 : male bleu russe barback étoilé standard lisse M04 : male bleu russe capé étoilé standard lisse M05 : male bleu russe capé étoilé dumbo rex M06 : male double bleu hooded étoilée standard lisse M07 : male double bleu capé étoilé standard rex M08 : male double bleu capé étoilé dumbo lisse M09 : male double bleu masqué dumbo rex Voila, j'ai ouvert les adoptions, j'attend donc la premiere décision, je vous tiens au courant des que c'est choisi ! Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 n'importe lequel des dumbos m'ira ils sont tous craquant ! tit préférence pour le 5 quand même et le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 han la F2, viens voir môman!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Comme ils sont beaux....... Avec un tit plus pour M5 et M9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon, comme je suis en arret ... j'ai pris le temps de mitrailler les bébés, et de mettre toutes les photos pas flou en ligne, pour vous les mettre ici !! Profitez bien parce que c'est tellement *Censuré*, que ca risque d'etre la seule fois ou vous aurez autant de photos !!!!!!!!!!!!! F01 ... F02 ... F03 ... M01 ... M02 ... M03 ... M04 ... M05 ... M06 ... M07 ... M08 ... M09 ... Voila ... jespere que ca vous fait plaisir ... et que ca aider cetraines a faire leur choix hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Il reste quoi comme mâle à l'adoption ? Désolé je débarque, je n'ai pas suivi tout le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 whiterabbit a écrit:Il reste quoi comme mâle à l'adoption ? Désolé je débarque, je n'ai pas suivi tout le post. Les choix sont en train de commencer ... je ne sais donc pas encore quels sont les malloux encore libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 whiterabbit a écrit:Oki ! Patience donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 les femelles ont toutes trouvé une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi je choisis le M4 ou le M5 Lol, dans tes rêves Yumeo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 M9 me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je veux les 3 fifilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Waouww merci sido pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je pense que je vais pouvoir bientot actualiser les réservations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Comme ils sont beaux!!!!!!!!!!!!! Je craque sur les petits malous!! Mais mon intégration est réussie donc, pas de 8ème rat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 SOO : M09 Synonyme : F03 Vicky : F02 Romy : M05 et M07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ado'rat'ble a écrit:oui oui ouiiiiii... Serieusement, si t'as une tite femelle pour mii, je serrais trop ravie, elle serra caliner comme une princesse... Bon miss, il reste bien la femelle 01 la double bleu standard rex comme je pensais c'est officiel les filles on fait leur choix !!! Est ce que tu la veux toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 M08 est lisse ou rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 whiterabbit a écrit:M08 est lisse ou rex ? Il est rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Alors du coup il m'intéresse le petit loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 très joli petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Photos du jour ... Maman Bergamotte La pyramide de rattons Les trois qui font bande a part F01 : normalement réservée F02 : pour Vicky F03 : Pim's pour Synonyme M01 : dispo M02 : dispo M03 : dispo M04 : dispo M05 : pour Romy M06 : dispo M07 : pour Romy M08 : dispo M09 : pour SoO Bon, les bébés sont tout choux ... quand je met la main dans la cage, ils viennent tous me voir, me font deja des léchouilles, certains font des minis croque, mais franchement avec leurs minies dents, ca me fait bien rire, sinon ils se laissent tous prendre sans chercher a s'échaper ... La petite Pim's, me grimpe directement sur le bras, pour aller se balader sur le dessus de la cage, puis revient me voir, le petit M01, lui aussi me grimpe sur le bras, puis monte jusque dans mon coup ou il semble se plaire, les autres pour le moment, se contentent de rester sur ma main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 quel bande d'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sont trop trop beau ralalala J'aurais bien craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai moitié envie de craquer pour M08 moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Héhé ben oui sont tout beaux tout plein , j'attend encore un choix, d'une personne qui a résa depuis longtemps ... je devrais avoir une réponse ce soir normalement ! Des que j'en sais plus je vous tiens au courant de qui elle va prendre si elle en prend toujours !! Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oyé Oyé ... les minies stars se sont faites flashées !! La tite F01 : je n'ai pas encore de réponse pour elle La tite Maybell : pour vicky La tite Pim's : pour synonyme Le tit M01 : dispo Le tit M02 : dispo Le tit M03 : dispo Le tit M04 : dispo Le tit Kenny : pour romy Le tit M06 : dispo Le tit Kyle : pour romy Le tit M08 : dispo Le tit M09 : pour SoO Voila pour aujourd'hui !! Des photos toutes fraiches ... Les petits sont franchements adorables, des petits anges poillus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 M09 : finalement a nouveau dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Je peux le prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Aller photos du jour !!! La petite femelle 01 : dispo (je n'ai pas de nouvelles de la personne qui devait la prendre) La petite Maybell de Vicky La petite Pim's de Synonyme Le petit mallou 01 : dispo Le petit mallou 02 : dispo Le petit mallou 03 : dispo Le petit mallou 04 : Pour Ily Le petit Kenny de Romy Le petit mallou 06 : dispo Le petit kyle de Romy Le petit mallou 08 : dispo Le petit mallou 09 : dispo Voila pour aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Toujours intéressée par M09 mais tu ne m'as pas donné de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Oups pardon je n'avais pas vu ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ce n'est pas grave !! Ce qui compte, c'est d'y arriver LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 6 août 2008 et ben je me répète à chaque fois mais c'est pas grave (c'est du a mon grand âge)...... y'sont vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Il en reste combien à placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 7 août 2008 whiterabbit a écrit:Il en reste combien à placer ? Il reste la femelle 01 les males 01 , 02 , 03 , 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 août 2008 Coucou Sido... J'ai longement réfléchi... Et ma tite puce, jvais l'appeller prada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voila les photos tant attendues ... La petite PRADA, pour Adorable (belgique) La petite MAYBELL, pour vicky La petite PIM'S, pour synonyme (belgique) M01 , pour Kyllian (srfa) M02 , pour Domy (belgique) M03 , pour Rion (srfa) M04 , pour Ily M06 , pour Rion (srfa) M08 , pour Raf38 (srfa) Voila ... Il va falloir mettre au point les détails les plus importants pour les covoiturages !! Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Allé, c'est tres probablement les dernieres photos des petits poulets avant le gros des départ !!! La femelle d'adorable La femelle de vicky La femelle de synonyme Le male de Kyllian Le male de Domy Le male d'ily Le male de raf38 Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pareil !! tous les petits sont partis sauf ceux d'un autre forum ! Aussi on peut cloturer le poste Merci à l'avance Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites