Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Ange xXx Méphistos Saillie prévue pour le: 14 juin au 21 juin Portée prévue pour: 7 juillet au 13 juillet Adoption possible: à partir du 18 ou du 24 aout Nom du Futur Père : Méphistos Description : siamois, dumbo Provenance et généalogie : Animalerie =>Sa Mère: inconnu =>Son Père: inconnu =>Le reste de la portée: inconnu Age et poids à la saillie : 1 an et demi, 621g Caractère : Il est le dominant, mais il n'est pas méchant du tout avec les autres, juste un peu taquin. Son jeu préféré, tirer les oreilles d'Osiris ! Son activité préférée, la sieste (ben oui c'est fatigant d'être le chef). Son surnom est la grosse patate pour les intimes ! Antécédant de santé: RAS Nom de la Future Mère : Ange Description : hooded blanche te champagne, standard, lisse Provenance et généalogie : Particulier =>Sa Mère: hooded blanche et champagne, standard lisse =>Son Père: nu =>Le reste de la portée: hooded blanc et beige, standard, lisse Age et poids à la saillie : 5 mois, 254g Caractère : Elle est joueuse, caline, lécheuse professionnel, me prend pour sa vrai maman car elle me cherhce toujours ou regarde toujours ce que je fait et va me piquer mon oreiller pour y dormir. C'est encore un gros bébé mon Ange. Antécédant de santé: petit rhume bien soigné Prévisions de portée : Poils : 100% lisse Oreilles : standard porteur dumbo Couleurs : Noirs et/ou agoutis Date d'adoption possible : soit le 18 ou le 24 aout Tarif : 5€ ou un paquet de chanvre ou de nourriture pour rat Départements d'adoption possible : 44/49 Co-voiturage possible??? Conditions d'adoptions : voir sur notre blog : http://mephisange.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Les amoureux se sont rencontrés toute la semaine, il ne reste plus qu'à attendre le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 On approche de la date fatidique de naissance des petits. La belle n'a pris que 32g depuis la saillie, on ne sait pas trop si on aura des bébés.... On va attendre quelques jours et s'il n'y a rien, on refera une rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon, pour cette fois c'est raté, pas de bébés, mais on retente dans les 2 prochaines semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Hum, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Original : 5eur ou un paquet de chanvre ou de nourriture pour rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je trouve pas ca original... De quoi rembourser un petit peu ce qui a été dépensé. C'est souvent que je vois ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ha ben mii c'est la 1ère fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est pourtant très fréquent ce genre de demande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben j'y suis nouvelle ossi c pt pour ca... mais je trouve ça très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oh si ca arrive quand meme, de demander de la litiere ou a manger, mais c'est vrai que ce n'est pas la méthode la plus courante !!! Je trouve le concept pas mal, selon les besoins de la personne qui gere la portée !! Apres a chacun sa préférence LOL Sinon j'ai une petite question ... est ce qu'il serait possible d'avoir une photo de face du papa ??, car mes yeux ont l'impression de voir un joli blazed sur le nez !!! Merci d'avance !! Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Et voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ahhh merci !! c'est bien ce que je pensais ce gros bonhomme est blazed mini , mais blazed !!! tres beaux en tous les cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est pas un siamois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oulà j'ai pas trop suici le marquage " blazed " mais pas grave XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 LOL miss !! Son rat est siamois, on le voit au bout du nez plus foncé .... et le blazed c'est pour la blanc qui lui coupe la couleur du nez en deux ^^ c'est tout petit blazed comme ca, mais c'est du blazed quand meme, ca n'empeche en rien qu'il soit siamois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Alors la première tentative n'ayant pas fonctionné, on a retenté une 2e fois. On espère que cette fois ci sera la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Voici la courbe de poids de la belle Ange. Les petits sont prévus pour la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 18 août 2008 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Le bidon de la belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Alors, les bibous sont prévus pour quand ? Vont être beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Ils ne devraient pas tarder. C'est prévu pour aujourd'hui, demain, voire samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Je viens d'avoir des nouvelles de la propriétaire de la maman. Elle est entrain de mettre bas, pour le moment il y en a 12. Photos ce we normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 En fait il y en a 14. Photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim-Ho-No 0 Posté(e) le 22 août 2008 14!!!! Beau travail!!! La maman se porte bien après tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Oui ça a l'air d'aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Mauvaise nouvelle. La mère a une infection de la mamelle et n'a pas de lait. La propriétaire de la maman a décidé de ne garder que 4 petits pour essayer de les sauver. Nous recherchons en urgence une rate allaitante dans la région de Nantes pour prendre le relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'ai une portée qui va avoir trois semaines lundi. le problème c'est qu'on va refaire la maison dans quelques jours et que les rats vont gigoter un peu partout. On essaie de les regrouper dans des cages pour pouvoir mieux les bouger. Donc je peux t'en prendre deux , au pire trois mais pas plus... (je suis à Vertou au sud de Nantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Il y en a 4 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 On peut verrouiller ? Les bébés n'ont aucune chance de survie. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites