Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Il y a de cela maintenant 3 jours(nous sommes le 16/06 au moment où j'écris)que notre petite chatte de 8 mois n'est pas revenue. Elle se nomme Minette, n'a pas de tatouage ni de puce, ni de collier d'ailleurs. La voici: Pour nous contacter le 02 96 87 93 65 ou le 06 61 23 24 68. Même si vous ne l'avez pas trouvée, que vous l'avez juste vu, toute information est bonne à prendre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ho meuwd, elle est superbe, j'espère que vous la retrouverez! Pensez a faire des affichettes pour placarder partout dans votre ville :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 oui, je vais faire des affichettes aujourd'hui, elle est partie depuis vendredi soir quand même, croyez vous qu'on aurait pu nous la voler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bha si des gens l'ont trouvés et qu'ils l'ont crues abandonnées c'est bien possible... S'ils voyent que quelqu'un l'a perdue et qu'il sont pas trop barbare ils te la rendrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'espere aussi que vous allez la retrouvez, elle est superbe... attention aussi quand même au voleur de chat ça arrive trop souvent ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 surtout du coté de la frontière suisse malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 ça y'est la petite est revenue d'elle même au bout de 4 jours, et comme si de rien n'était style, "salut, comment ça va?euhh, y'en a pas un pour me filer à bouffer là?"!! Nous somme très heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ho super dis donc!! Elle était surement juste partie en vadrouille J'suis bien contente que vous l'ayez récupéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 et moi donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est super . Elle aurait put se dire qu'y en a qui se feraient du souci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 oui!!Elle aurait pu!!mais nan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je serais toi mais lui un collier et fais la pucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Si t'as des bois près de chez toi et qu'elle aime y aller, mauvaise idee le collier, mais en tout cas pucer c'est direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites