Invité Posté(e) le 14 août 2009 Comme je vous l'ai dit j'ai un souci avec mon pc pour envoyer des photos sur les sites, là je suis chez mon amie donc j'en profite!!lol!!! Alors d'abort voici ma puce à son arrivé à la maison!! le 17 juillet 2009!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 grrrr je n'arrives pas à mettre d'autres photos dés que je clik sur envoyer dans le carré blanc ça reste fixe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 ..j'ai voulu te répondre ..et quand j'ai fait envoyé ; un message est apparu ; vous pouvez pas répondre à ce sujet ... Mais elle est belle ta fifille TESS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Nelly,essais de passer par un autre hébergeur peut-être tiens celui là il marche (normalement) http://uplofile.free.fr/UPFILE.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 j'y arrive pas non plus!! puis moi avec mon pc je peux pas j'ai plus de ''parcourir'', là je suis chez une amie mais je vais avoir mon pc neuf dans peu de temps j'attends mon pére, il a eu des probléme de santé alors il a pas pu venir avant!!!!En attendant allez voir Tess sur mon site: http://princesse--tess.skyrock.com(et je vais mettre la photo la plus récente de tess en avatar pour que vous la voyez quand méme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 août 2009 Quelle bouille! Elle est trop mignonne avec ses petites oreilles bien droites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 août 2009 Elle est adorable, et je vais pouvoir enfin l'ajouter au slide du fofo. Franchement c'est une belle petite princesse que tu as Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 elle est tres belle ma filleule je l aime tu c nelly kan je te dit ke tu fesai se que tu voulé a propo de tess et que tu ma dit que si sa continuer allais plus etre la maraine de tess sama pas soulager donc j ai ete triste jai pleurer et j amais je pourai me separer de tess tess je t aime je ne toublirais jamais nelly heureusement que sa ma fais reagir se que tu ma dit ses que je l aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 août 2009 Elle était déjà très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 on ne parle de pas de ça ici ça ne se fait pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites