petitcolibri 0 Posté(e) le 29 juin 2008 coucou tout le monde!! nous recherchons un tit furet mal albinos dans le 44 ^^. nous contacter par mp . Merki d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ah ça y'est c'est décidé!! super j'espère que vous trouverez votre bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 29 juin 2008 on avait une amie releveuse qui nous garder un petit champagne mais toute la porté est morte =/ . La maman avait arrêté de faire du lait et ils n'ont pas réussi a les sauvés. Je la plein =( J'espers vraiment que l'on va trouvé !! On est tres gentils !!!!! =)))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 29 juin 2008 euh... c'était quelle portée? ils avaient quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je peux pas te dire smala, elle devait en garder un pour elle, un pour nous et l'autre pour une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il y avait combien de furetons? ils avaient environ quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je suis désolée de ma réaction, mais si c'est une portée de la petite troupe comme je le suppose, le papa de la portée doit être un de mes furets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 29 juin 2008 3 furtons dans mes souvenir debut du moi la fin du sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Encore une adepte des fufus!!! trop cool!! J'espere que tu trouvera ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut tout le monde !! Alors normalment nous avons trouvé notre furet ! Un tit mal albinos. On vas avoir des photos en fin de semaine donc on vous mettra ca ^^. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super! ça a été rapide! hâte de voir le spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites