Invité Posté(e) le 14 août 2009 Mes deux petites chéries aussi, des vrais polissonnes!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 14 août 2009 En effet, elles ont l'air très polissonnes, surtout la plus claire. Mais ce doit être de vrais amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 août 2009 Elles sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Mary a écrit:En effet, elles ont l'air très polissonnes, surtout la plus claire.Mais ce doit être de vrais amours. ho non c'est pas Caline la pire c'est mounette mais bon je les adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il y en a une des deux, qui m'a l'air jeune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 elle son toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 yorki33 a écrit:Il y en a une des deux, qui m'a l'air jeune ??? oui caline est née en mars et mounette a 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 août 2009 Trop mignonne ! J'adore les couleurs de la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 elees sont trop belle regarde jte presente ma petite grisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 merci le petit blanc et roux est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 elle sont trop mignonne , j'adore la gueulle de mounette sur la 2eme photo , grisa est magnifique aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 cro-cro belles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ils sont mignon vos chats les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites