isatis1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Voilà, tout est dans le titre, je me demande cela depuis un moment en observant mes ratounes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour se reconnaitre! Comme les chiens et les chats le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben oui! Commes les autres animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben ouais mais elles se connaissent, elles sont 24/24 ensembles, et pis y'a jamais d'autres rats ici ! C'est leur façon de se dire bonjour ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est leur façon de se reconnaitre en tant que membre d'un même groupe social. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah ok, merci pour ma culture ratouesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Nous les humains ont s'en pose de ces question ^^ Enfin tu a eu des réponses c'est déjà ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi aussi ca me fait rire de voir une sentir le cul a l'autre et l'autre qui lui donne un coup de pied! xD Mais c'est vrai, pourquoi nous AUSSI on se sent pas le cul? Parce que les rats sont intelligents aussi! C'est bisard qu'ils fassent ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ptèt qu'on se sent plus le cul depuis qu'on met des vêtements par-dessus pour le cacher... Dis-donc on réfléchit pas pour rien sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pas bête, Pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 quelle subtilité dis donc ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites