ludi0110 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Voila alors sa c'est ma petite ratte Darkness (en avatar) alors d'après ce que m'as dis la vendeuse c'est une husky (désole je ne sais pas comment sa s'écrit), et heu en faite je sais pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est bien une husky et tu l'as bien écrit! tu verras que les huskies blanchissent avec le temps. tu peux voir par exemple des photos de "Charlotte" dans le parrainage pour voir l'évolution d'un rat husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi0110 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui je viens juste d'aller voire elle est vraiment belle charlotte tu pense que Darkness vas autant éclaircir ? Ouf je suis tellement nulle en orthographe j'avais peur. Mais merci pour tes précision je suis débutant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 toute mignone la petiote =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ludi0110 a écrit:Oui je viens juste d'aller voire elle est vraiment belle charlotte tu pense que Darkness vas autant éclaircir ? Ouf je suis tellement nulle en orthographe j'avais peur. Mais merci pour tes précision je suis débutant . elle va autant griser que charlotte. charlotte n'a pas fini de blanchir. Certains huskies deviennent tout blancs en vieillissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elle est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 t0ute jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites