Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitcolibri

Modèles couffins & autres

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurais des modèles ou patrons pour réaliser soit même des couffins, maisonnettes... en tissu pour fufu. Merci d'avance. :comment:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, j'avais pas vu ce post.
Smala ne peut plus trop aller sur le net, elle est très occupée à faire de la couture justement.
Calypso, tu n'a pas des patrons toi, tu en fais aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé tout ce qui me faut sur furet du net, y'a plein de fiche technique sur des dodos pour nos furets. Mais si vous avez des idées elles seront toujours bienvenues. (ps: notre tit fufu est arrivé, on mettera des photos dès que possible.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba oui, on veut une présentation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouki merki, il va être aux anges la dedans Very Happy, je vous montre quand même ma première création. (natik dès que j'ai un appareil photo je te fait ca... avec la webcam c'est pas pratique :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joliiii ! bravoo
*va s'acheter une machine à coudre et se met au boulot XD*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai investi dans des dvd pour mon caméscope, alors je vous mettrais bientôt des photos de la tante que mon chéri fait et puis (si je trouve un modèle) d'un sac de transport pour balader Irish. Vivement que ça arrive! :jump: (Dans le post "Irish" je vous mettrais des tites photo ou vidéos de notre crevette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...