Mo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voilà, la tite dernière a rejoint la bande. une tite nénette pleine de vie et adorable. Encore un peu de mal avec mes fofolles, mais ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 waw, elle est trop mignonne j'espère pouvoir en avoir un un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 .... toi tu voulais pas faire un post commun des 4 nénettes!! bienvenue dans la famille moegui petite mini Noum' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi je l'ai dit: Après mes 3 ans d'études, avec mon premier salaire (bon ça encore...) je me prend un furet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Alors Mamie Mo, on retrouve une seconde jeunesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 wouah, elle est tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Rhou, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mdr icequeen ben oui là dis donc, je suis mamie deux fois en une semaine elle est trop cocotte la mini puce elle se fait un peu écrasé par Raëven lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Son nom est terrible aussi, il lui va trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci c'est parce que c'est la petite fille de Taïga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ha en plus de ça, ça s'accorde, c'est bien pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mo a écrit:merci c'est parce que c'est la petite fille de Taïga hihi je fais pareil!! j'ai Neige : sa fille Flocon : et la fille de Flocon, petite fille de Neige : Yuki qui veut dire Neige en japonais elle s'entend bien avec Raëven? on veut des photos des deux ensembles qui font les fofooooolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lol, ba pas tout de suite pour faire les fofolles, Toundra est dans son hamac, et feule sur raeven, qui, elle, saute devant comme une neuneu pour jouer un peu timide la toundra, et trop bourrine pour elle la raeven (elle me fait trop rire). mais bon, dès que ça roule, photos!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 han elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Trop beeeeeelle !!!! Han ! un jour je me prendrai un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites