Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine1691

graine de tournesol

Messages recommandés

Ben dans le mélange de graines que je donne aux miennes, y a des graines de tournesol. Donc je pense que c'est pas mauvais... Mais elles en rafolent pas, si j'en juge par la quantité qu'elles en mangent par rapport à celle qui reste dans la gamelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon pour les rats ^^ si je me souvien bien, faut pas qu'il y en ai de trop dans le mélange parceque c'est assez riche, pour que ça reste équilibré quoi.
Et puis certains loulous aiment plus que d'autres, moi certaines se ruent dessus, d'autres s'en fiche, trop compliqué de devoir l'ouvrir pour avoir a manger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, mais il ne faut pas leur en donner trop, effectivement.
Ma Speedy (la gourmande !) se jette dessus et les mange presque toutes (elle fait des réserves, elle les cache ! Ouh la sale bête !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour eux mais c'est tres gras puisque qu'on fait de l'huile avec !

mais il faut qu'elles soient non salées evidemment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas spécifié j'me suis dit que c'était pas nécéssaire mais ça peut pas forcement couler de source pour tout le monde que le sel est rarement bon pour les animaux comme ça sur des friandises... Donc, bien de le préciser Very Happy
La preuve j'avais dit a une amie de donner des cacahuettes a sa louloute en friandise de temps en temps, bha la boubourse elle a donné des salés xD heureusement je l'ai vite vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes les graines de tournesol elles n'aiment pas elles les laissent tout le temps, comme quoi les gôuts sont pas les mêmes pour chacun, c'est comme pour nous quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...