Steph221 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mon chef, est toujours en train detravailler à son bureau avec assuidité et dilligence, sans jamaisperdre son temps en jasant avec ses collègues. Jamais il nerefuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, iltermine ses projets à temps. Très souvent, il rallongeses heures pour terminer son travail, parfois même en sautantles pauses cafés. C'est une personne qui n'a absolument aucunevanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grandecompétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui onparle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne peut se passer. je cois fermement qu'il est prêt pour lapromotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous ap-porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.Pas mal, Non ?maintenant, relisez le texte, en ne lisant qu'une ligne sur deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super ce truc je vais l'emmener au boulot pour le faire voir à :........... MON CHEF !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Jє nє t'αimє plus ! Jє mєntirαis si jє disαis quє Jє tє dєsirє commє jє t'αis toujours dєsirє ! J'єn suis surє quє Riєn nє fut єn vαin Jє sєns єn moi quє Tu nє signifiєs plus riєn Jє nє pourrαis plus dirє quє Jє nourris un grαnd αmour. Jє sєns dє plus єn plus quє Jє t'αis dєjα oubliє ! Et plus jαmαis jє n'utilisєrαi lα phrαsє Jє t'αimє ! C'est ce qu'elle a dit mais pour savoir ce qu'elle pense, relis le en arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je connaissait pas ça ! en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'aime beaucoup ado'rat'ble je ne connaissais pas cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ah ah ! J'adore le " une phrase sur deux " j'ai toujours trouvé ça original mais en effet, le texte à lire en arrière je ne connaissais pas non plus, pas mal !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 3 août 2008 Comment ça s'appelle ce genre de texte et ou peut on en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bah jcrois pas que ça ai un nom, c'est à soit même d'en créer ^^ J'adore perso j'en avais fais un une foi mdr... Genre que j'étais sortie de la dépression que je ne pensais plus me suicider... En lisant une phrase sur deux, c'était tout l'inverse Si tu veux Lady, jprends ton msn et on en parle, moi jme sens de faire des textes à énigme tsais, où il faut trouver le sens caché hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ok! J'aime bien ce genre de exte, il y a une auteur, goerge sandre (je ne sait a comment s'écri son nom) qui écrivait des lettre à son amant du même style pour qu'il soit le seul à les lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloukay 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui c'est une histoire bien connue. Enfin en tout cas c'est vraiment pas mal, personnellement j'aime beaucoup les jeux de mots, eet de phrases dans le cas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 26 août 2008 Haaaa c'est super, j'aime bien ces trucs là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites