Sidonie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Coucou !! Voila les photos du soir !! Les femelles : F01 : femelle bleu russe ou bleu anglais hooded étoilée standard F02 : femelle platine mink hooded étoilé standard F03 : femelle dove uni standard (que je pense garder) F04 : femelle double bleu standard Les mallous ... M01 : male noir berkshire mini blazed étoilé standard M02 : male mink irish standard M03 : male bleu russe ou bleu anglais hooded étoilé standard M04 : male bleu us standard M05 : male bleu us standard M06 : male bleu us standard M07 : male dove berkshire standard (que je me tate a garder) M08 : male platine mink irish standard Héhé ca pousse ca pousse sont tout moutonnés j'adore !!! Voily voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 zecaro a écrit:trop mimi les petites crevettes ^^ Oui hein tu as vu comment ta descendance bosse bien ? Bon alors tu prend laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 rooooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 rooo des beautés ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 wahoo je craque pour les femelles, elles sont toutes sublime !!!! (mais une grande préférence pour la 2 ) tu me dis quand je peu faire mon choix (si j'ai le droit bien sur ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sidonie a écrit:zecaro a écrit:trop mimi les petites crevettes ^^ Oui hein tu as vu comment ta descendance bosse bien ? Bon alors tu prend laquelle ? c'est vrai qu'ils sont vraiment trop beaux les bébés , mais avec les petits que je vais normalement avoir je ne peux pas me permettre de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ils sont super mimiiiii !!!! moi j craque sur la 1ère femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Steph a écrit:wahoo je craque pour les femelles, elles sont toutes sublime !!!! (mais une grande préférence pour la 2 ) tu me dis quand je peu faire mon choix (si j'ai le droit bien sur ^^) Oui oui tu aura le droit d'en prendre une mais patience pour ton choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sidonie a écrit:Steph a écrit:wahoo je craque pour les femelles, elles sont toutes sublime !!!! (mais une grande préférence pour la 2 ) tu me dis quand je peu faire mon choix (si j'ai le droit bien sur ^^) Oui oui tu aura le droit d'en prendre une mais patience pour ton choix !!! d'accor alors je regarde et je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 rho steph je croyais que tu t'arretais?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 manuela a écrit:rho steph je croyais que tu t'arretais?????? HIHI c'est toujours ce que l'on dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Allez on prend les autres et on recommence ^^ F01 ... F02 ... F01 pret de F02 ... F03 ... F04 ... F03 pret de F04 ... M01 ... M02 ... M03 ... hum pas de photos !! délire j'en ai zappé un ... M04 ... M05 ... M06 ... M07 ... M08 ... Ca c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ils sont trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 adorable !!!!!!! (et maintenant je préfère la f4 à la f2 ... j'hésite entre les deux ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Steph a écrit:adorable !!!!!!! (et maintenant je préfère la f4 à la f2 ... j'hésite entre les deux ...) LOL, c'est dur dur hein de se décider ?!!!! Moi si j'en garde une, c'est la F03, donc miss c'est toi de choisir dans les trois autres !! Sinon le M01 est résa pour Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai choisi ce sera la F04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ils sont trop beaux ces bébés et tu fais vraiment de très jolies portées, à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'adore ta F01!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 la f2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!waouh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Photos du jour, les petits poulets se déplume ^^, j'ai d'ailleur un légé soucis, celui de distinguer le male dove, des trois males bleu us !!! Du coup, jespere ne pas m'etre trompée, mais celui qui faisait le moins bleu us, à hérité d'un gros point noir sur les fesses au marqueur !!! F01 : dispo F02 : dispo F03 : peut etre réservée F04 : dispo M01 : pour Vicky M02 : dispo M03 : dispo M04 : dispo M05 : dispo M06 : dispo M07 : peut etre réservé M08 : dispo [list=][/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Op op op faite place aux tout moche qui se déplume !!! La crobe 01 : pi etre pour Ratatouille La crobe 02 : finalement sa tete de double rex me fait fondre ppff galere LOL La crobe 03 : pi etre dispo finalement La crobe 04 : pi etre pour Matsuri Le crobard Ronnie : pour vicky Le crobard 02 : pi etre pour Ratatouille Le crobard 03 : dispo Le crobard 04 : dispo Le crobard 05 : dispo Le crobard 06 : dispo Le crobard 07 : je suis toujours pas décidée LOL Le crobard 08 : qui me fait les yeux doux grrrr héhé hein ouais sont tout moche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 si la 3 est libre, je serais intéressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 comment qui sont trop mimi!!!!!!!!!! la blaze j'arrive pas a trouver un nom digne de ma future crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 lulaye a écrit:si la 3 est libre, je serais intéressée! Des que j'arrive a me décider je te tiens au courant miss !!! et si je garde la platine, je te réserve direct la dove no soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 matsuri a écrit:comment qui sont trop mimi!!!!!!!!!! la blaze j'arrive pas a trouver un nom digne de ma future crevette Mwouaaaa, c'est pas faute de t'avoir donné des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ça y'est j'ai un prénom pour ma toune..... je vous le dévoilerai à tous quand elle sera avec moi..... et sa page de présentation personnelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 matsuri a écrit:ça y'est j'ai un prénom pour ma toune..... je vous le dévoilerai à tous quand elle sera avec moi..... et sa page de présentation personnelle!!!!! han lol moi je sais deja ... je vais le dire aux prochaines photos nana nereuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sidonie a écrit:han lol moi je sais deja ... je vais le dire aux prochaines photos nana nereuhhh méuuh c'est que moi qui doit dire qu'elle s'appelle D****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Coucou, voila pour aujourd'hui : La petite Gretel de Rat'tatouille La petite Allumette pour moi La petite dove de Lulaye La petite double bleu de Matsuri Le petit Ronnie de Vicky Le petit Hansel de Rat'tatouille Le petit platine mink : dispo Le petit dove : dispo Deux des bleu us : dispo Les deux autres bleu us : dispo Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 6 août 2008 oh la vache......y'a pu beaucoup de poils........ tous irradiés! mais qu'est-ce qui sont mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et voila les photos des déplumés !!! Gretel, pour Rat'tatouille (belgique) Allumette , pour moi F03 , pour lulaye (angers) Ronnie , pour vicky Hansel , pour Rat'tatouille (belgique) M03 , pour frédéric3 (srfa) M04 , M05, M06 , dispo M07 , pour théoraux (srfa) M08 , pour Raf38 (srfa) Voila ... Il faudra mettre au point les détails pour les covoiturages ! Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Photos d'hier !!! La femelle de Rat'tatouille La mienne La femelle pour lulaye Le male de vicky Le male de Rat'tatouille Le male de Raf38 Le male de théoraux Le male de frédéric3 Les malloux dispo (il en manque un en photo) Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 23 août 2008 wouahhhhhhhhhhhhh tous magnifiques !!! mon bébé encore plus!!! son petit nom c'est datsha!! je suis revenue sur angers donc faudait qu'on voit pour le covoiturage possible... je lui envoie plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 24 août 2008 O les jolis poils tout ras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 24 août 2008 lulaye a écrit:wouahhhhhhhhhhhhh tous magnifiques !!! mon bébé encore plus!!! son petit nom c'est datsha!! je suis revenue sur angers donc faudait qu'on voit pour le covoiturage possible... je lui envoie plein de papouilles J'ai comment dire, pris les devant, c'est que je suis allée sur angers vendredi, chez mon pote, et donc , ta femelle est deja sur angers miss, il faidrait que tu me contact en mp, pour que je te donne ses coordonées, pour que tu puisses voir avec lui pour aller la prendre ! C ki la meilleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'ai envie de dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et surtout youpi, suis trop contente!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bon les petits sont quasiment tous parti sauf celui pour un autre forum, aussi on pleut cloturer le poste Merci à l'avance ! Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites