Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

passerelle

Messages recommandés

Sian a fabriqué aujourd'hui une passerelle pour Natsu et Melkor pour accéder à leur cage quand ils le désirent. Car depuis que nous avons cloissonné la grande cage, les ratous ne peuvent pas aller et venir dans le salon comme ils le désirent. Et Natsu essaie même d'escalader la cage jusqu'en haut! C'est un peu pentu mais bon, Natsu est jeune et vif et Melkor a encore la forme!! Et un peu de sport,ça ne leur fait pas de mal!

Et la passerelle de Naoki et Naruto:

La passerelle est en bois, les côtés sont en contre plaqué, le dessus est en lino et on a collé des pics de brochette pour qu'ils puissent s'agripper. Laughing

Eh ben quel travail !! :O

Bravo ^^ c'est donc du lino ce jouli dessin je pensais à un genre de papier cadeau ou papier peint ^^"

On peut dire que tu les gâtes ! Tout se travail pour une ou deux passerelles ! Moi j'aurais pris du carton ou un truc du genre XD

(mais en même temps je ne suis pas très bricoleuse^^)

Ratamour a écrit:
Eh ben quel travail !! :O

Bravo ^^ c'est donc du lino ce jouli dessin je pensais à un genre de papier cadeau ou papier peint ^^"

On peut dire que tu les gâtes ! Tout se travail pour une ou deux passerelles ! Moi j'aurais pris du carton ou un truc du genre XD

(mais en même temps je ne suis pas très bricoleuse^^)

Moi non plus, c'est pour ça que c'est l'homme qui s'y colle! Et comme il veut ce qu'il y a de mieux pour eux!Very Happy

Ouiiin XD

Je veux un homme qui bricooole * fais sa crise*

En fait j'aimerais un homme tout court...
Jsuis en train de perdre mon copain XD

Non t'inquiètes je te piquerai pas le tien ! XD mdr Wink

Ga-Hell a écrit:
Elles se croiront toutes dans le ciel =)

tu vas les vexer là!!
Sont beaux et forts mes malous!!Laughing

• Créer...