Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine1691

reconnaissance

Messages recommandés

voilà, j'ai une question:
est ce que nos rats, quand on les sauvent d'animalerie , de serpents ou d'autres choses, le savent qu'on les a sauves??
ma luna, que j'ai sauve d'animalerie est toujours en train de nous grimper dessus et nous faire des papouilles.....

Je pense qu'ils en savent rien du tout XD

j'suis d'accord que les rats sont intelligents mais quand meme lol!

Les rats n'ont pas la notion du temps... Il ne se rapel pas ou il était hier, ni combien de temps il y est rester...

J'pense pas non plus qu'ils aient se genre de notion et de sentiment... Tu fais un peu d'antropomorphisme là Very Happy
Tu as surtout eu beaucoup de chance tomber sur une louloute aussi amitieuse, et surtout elle a eu encore plus de bol de tomber sur toi Wink

Je ne sais pas...

En parlant de notion du temps:
On dit aussi que les chiens n'ont pas la notion du temps, pourtant, la chienne de ma grand-mère savait que ma tante arrivait tous les jours à 14h ! Vers 13h55, elle se mettait derrière la porte d'entrée pour l'attendre...

Je pense que certains animaux sont vraiment spéciaux, et la tienne en ai une ^^

Non Louna ne peut pas le savoir, mais elle peut peut-être sentir ta bienveillance à son égard, et puis vu que tu la traite beaucoup mieux qu'elle ne l'était ça oui elle doit sans doute le ressentir Wink

Fili ! a écrit:
Je ne sais pas...

En parlant de notion du temps:
On dit aussi que les chiens n'ont pas la notion du temps, pourtant, la chienne de ma grand-mère savait que ma tante arrivait tous les jours à 14h ! Vers 13h55, elle se mettait derrière la porte d'entrée pour l'attendre...

Je pense que certains animaux sont vraiment spéciaux, et la tienne en ai une ^^

pour les chiens, jpense clairement que c'est ça aussi leur "6ème sens "comme on dit. mon york se mettait aussi aux carreaux 5 min avant que mon père rentre du boulot....et ça même quand les horaires n'étaient pas régulières Wink
pour les rats je pense que non, ils n'ont pas cette notion. M'enfin rien n'est prouvé et rien n'est impossible, après tout les animaux nous surprennent souvent !

chez mes parents mon chat faisait ça aussi quand mon père rentrait du boulot
en fait on s'est aperçu qu'elle reconnaissait le bruit du moteur et quand on changeait de voiture il lui fallait deux ou trois jours pour s'habituer.

• Créer...