nouche35 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ... et j'ai gagné un opossum. En effet, hier, j'ai retrouvé soga, la tete vers le bas, accroché aux barreaux du haut avec sa queue en forme de crochet. Elle a atteint l'étage avec ses pattes et s'est laissé glissé tout doucement. Depuis, je la vois constamment faire ca, partout. Elle s'accroche a un endroit ou elle est en sécurité pour aller voir un peu l'inconnu.. (je sais, le titre fait peur, c'est expres!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu l'as pas prise en photo, sttttppppp c'est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mort de rire..... y'a pas de photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Noon... j'ai pas d'appareil photo la ou je suis. Vous n'avez qu'a venir vérifier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Mince, mo, tu peux déplacer ca dans "tout de vos ratous". J'ai pas fait attention j'ai vraiment la tete dans le chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 wouah, ca devais etre tres comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ha si vous voulez des photos du spécimen, j'en ai un aussi a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ca va pas de mettre un titre pareil?!!!! Des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 idem photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu pourrais presque la renommer comme le mamouth dans l'age de glace. Je sais plus comment elle s'appelle, la copine de Many Moi aussi ze veux des photooooooos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Vii photos ^^ Pis c'est vrai que ça m'a fait peur grrrr honte à toi change le titre >_< XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 A défaut de voir ton opossum, voila le mien Quand elle était plus jeune: Et il y a quelques temps ^^ J'vous ferez une vidéo, vous vérez le spécimen Elle se tient a peine des pattes arrière et enroule sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites