Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Ma meute de grignoteurs !

Messages recommandés

Pour la pesée, essaye de négocier avec ton véto pour qu'il te pèse tes ratounes gratos d'ici quelques jours, là tu sauras vraiment si elles ont grossi anormalement, et puis j'ai rien trouvé de plus précis que la balance de chez le véto pour les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ça peut être une bonne idée...

Mais bon quand c'est des portées je préfère les peser régulièrement, genre tout les deux jours. Et j'ai pas spécialement le temps d'aller chez le véto aussi souvent. Donc une fois ça m'aidera mais à long terme non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des pitchounes dont la probabilité de ne pas être enceintes s'eloigne de jours en jours :

- Wicca est devenue très couineuse quand on la touche alors qu'elle ne l'etait pas du tout avant. Si elle est bien gestante c'est possible qu'elle ai ce réflexe pour protéger son bidon. En 8 jours sont poids est passé de 365g à 380g : + 15g, un bon petit coup de gras en plus Laughing

- Houyo par contre physiquement à l'air d'avoir grossit et est passé de 295g à 320g donc + 25g.
25g en une semaine à mon avis c'est pas de la gnognote dans le vent...

Donc Wicca je lui accorde encore le bénéfice du doute mais Houyo...
Enfin Samara n'a pas l'air gestante donc ça me ferais que deux portées. Dans ce cas on devrait s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yumeo a écrit:
Donc Wicca je lui accorde encore le bénéfice du doute mais Houyo...
Enfin Samara n'a pas l'air gestante donc ça me ferais que deux portées. Dans ce cas on devrait s'en sortir.


"sauvée" alors?!
ahlala..... sacré cendre, il aura créer une sacrée pagaille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où en tout cas il a dû s'éclater avec son harem , ce coquin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du jours :

- Houyo arbore un petit bidou, légérement bombé la coquine

- Wicca un peu aussi mais encore rien de sur.


Je les prendrais en photos demain ou mardi car la j'ai pas mon apn. Pour la prise de poids en ce moment je fais sans car depuis que je me suis faite opérer des dents de sagesse j'evite de manipuler mes rats... oui je suis un peu parano mais je veux à tout prix éviter une infection pour en terminer au plus vite ! mon chéri les sort mais il est loin d'aller prendre leur poids, pour lui suffit d'attendre (alala les hommes).

Je leur ai confectionné un blog. Même si j'etait pas sûre ça m'a permit de m'occuper et de penser à autre chose quand j'avais très mal aux dents. Donc je pense qu'il sera au moins utile pour Houyo ^^ : http://ratbidiboux.over-blog.com/

Je le mettrais en lien quand je ferais des post pour leur biboux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la pesée, j'avais aussi du mal avec la vieille balance de cuisine de ma mère, mais à Lid*l, (magasin discount allemand très connu), il y a des promotions sur les balances de cuisine électroniques.
Je doit dire que c'est nettement plus efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre des nouvelles photos de leur bidou sur le blog. Vous aurez qu'a me dire ce que vous en pensez Wink

edit : enfin quand le site ne sera plus en maintenance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...