Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ado'rat'ble

Peau jaune...

Messages recommandés

Alors j'ai ça avec mes 2 bouts : Chaussette et poupouche...

Sur le dos uniquement, lorsque je sépare les poils, je peut observer une couleur jaune sur la peau... Est-ce que s'est normal, quand j'avais vu ça, j'en avais parler à une amie qui avait la même chose alors jme suis plus inquièter mais je me pose toujours la question, qu'est-ce que c'est ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont quel âge déjà ? Je crois que c'est la vieillesse qui peut faire jaunir la peau, mais ça peut être autre chose aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ils ont quelque chose :s

Ca pourrait être une allergie ou des parasites tu crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je cherche les causes probables ^^"


Ah je vois !! Je viens de faire des recherches sur internet, il semblerait que ce soit un excès de sébum ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas grave mais évite de laver surtout ou le sébum va être encore plus abondant :/ Tu as changé leur alimentation dernièrement, ils ont eu un stress ou un changement quelconque ?


(Je continue de me renseigner sur le net) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui mais je ne suis pas sûre. Tu les rafraichies parce qu'il fait chaud c'est ça ?
Essaye de moins les mouiller pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il fait chaud, quand je prend ma douche, je les laisse courir dans la sale de bain et parfois il passe sous l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi que si tu les mouillais souvent déjà et que ça allait bien, ça ne doit pas être ça. Tu ne te souviens pas d'un changement qui serait arrivé ces derniers temps qui aurait pu faire ça ?

Sinon j'ai vu qu'il y a des produits pour " dégraissé la peau "
Mais dis moi, leurs peaux sont plutôt sèches ou grasses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je crois que c'est normal, c'est le sebum, il y en a toujours un peu sur la peau XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la peau a une sécrétion naturelle, le sébum. Un excès se voit surtout sur les poils blanc, avec l'âge parfois, quand ils ont plus de mal a se laver...
Faut pas les laver souvent, ils se font bien propre eux meme, sinon ça peut amener un excès de sébum.
Mais t'inquiète pas il n'y a rien de grave, c'est tout a fait normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va chez le véto, il va lui mettre une ptite goutte sur le cou pour les parasites, et hop c'est bon ! ^^ tinquiéte pas !

moi jai eu un pépére qui avait ca, il mavait dit que c'était des parasites ect.. il se grattait beaucoup dailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...