magali011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Le beau Priam roi des tous nus!!!! ta la la (ps: sur l'air du beau sapin roi des forêts) qu'est ce qu'il est beau le petit boudin.... à chaque fois que lulaye vient, elle aimerait bien me l'embarquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je ne suis pas très fan des nus, rex et double rex, mais bon, ils ont quelque chose de mimi aussi quand même, c'est des rats quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je le trouve super mimi!! j'adore les nus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tout comme sandrine, je suis fan des nus et Priam, il est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci, c'est gentil, c'est Lulaye qui a mis des photos de Priam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est vrai que je fais de belles photos moi!!!! et un bel article.... mais c'est vrai qu'il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu m'etonnes Lulaye, tu m'enmène la prochaine fois avec toi, moi je tiens Magali, et toi t'embarque le lardon ! hihi Absolument magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop beau ton Priam, il a une tête bien allongée sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il est beau le loulou a la peau qui pend Il est trop terrible, rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci, c'est vrai que c'est un cas, mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites