lulaye1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pfff, je n'en pouvais plus de l'odeur de pipi qui ne partait jamais et qui envahissait toute ma maison...du coup j'ai enlevé les étages en plastique sur lesquels mes petites ratounes s'acharnaient!!!j'ai pris des photos mais sur GSM du coup, elles sont de mauvaise qualité! il est temps que j'investisse dans un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pas mal l'aménagement, mais la cage a l'air un peu basse, c'est dommage ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bah c'est une cage à lapin quoi ^^ c'est vrai que c'est embêtant les étages car on sait pas mettre de litière dessus (ou alors on la retrouve par terre après une heure XD) et les rats font pipi dessus, alors ça pue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est plus une cage a furet mais bonh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est rien, ca serait une cage a lapin très cher quand même!!! lol la cage peut contenir 12 rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben elles vont faire de la gym tes rates!! Les étages en moins, va falloir qu'elles sautent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ca va etre pratique pour le nettoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites