susie1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Voilà la petite puce que je garde jusqu'à vendredi prochain. Là elle est en mode sieste, mais ça ne dure jamais longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 août 2009 Han elle est trop choupinette! Elle parait plus petite que les tiens non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 août 2009 elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 oh elle est tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 16 août 2009 De toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 trop chou !!!ça va, elle a l'air bien chez toi, c'est génial ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 chut!!! il ne faut pas la réveiller ; mais elle est mimie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 16 août 2009 Elle a l'air d'etre malheureuse chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 16 août 2009 tous les animaux sont très malheureux chez moi, c'est d'ailleurs pour ça qu'on me les confie !J'essaierais de vous mettre des photos de la puce réveillée mais pas facile elle court si vite...Et le nec plus ultra serait tout le monde ensemble mais alors là faut pas rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites