christine2111 0 Posté(e) le 16 août 2009 sa nouvelle laisse un petit harnais son foulard et son sac de voyage que je n ai pas pris en photo, je la mettrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'adore la laisse, elle est excellente ! Cookies a été gâté ! Tout est chou'x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 16 août 2009 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 holala mais un vrai bad boy cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 16 août 2009 ohhhh oui c est un petit bad boy mon petit pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'adooooooooooore la laisse!! Tu l'as trouvée où Christine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 16 août 2009 je l ai commander sur petavenue la laisse j ai craque quand je l ai vu car en magasin elles sont toujours unies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 août 2009 superbe c'est petit achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 16 août 2009 moi j'adore son petit foulard il est trop chou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 grrr...je vois que la moitié des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 OUF...les photos se sont ouvertes .. c'est trés joli la laisse avec le petit harnais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 août 2009 christine a écrit:je l ai commander sur petavenue la laisse j ai craque quand je l ai vu car en magasin elles sont toujours unies T'as commandé avec la réduction du forum? Je vais aller la commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 août 2009 La laisse n'est plus dispo apparemment... :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ses tous mignon tres rock lol :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 août 2009 whaou ! Le pirate ! Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 août 2009 merçi les filles cookies vous fait pleins de lechouilles dommage cathy, qu il n y en ai plus , essaie de leur envoyer un message ils ne doivent pas avoir beaucoup de stock, car j ai voulu commander le harnais kaki camouflage, il n y en avait pas non plus marina ta signature est trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 voiçi enfin la photo de son sac avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Waouhhhhhhh j'adore Mais bon pour nous pas possible avec les loulous Plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 cookies, lui ne l aime pas beaucoup il prefere les bras de sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Super tous ces achats, tout est chouette..... Il est gatée ce petit Cookies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merçi fanfan mais il le rend tellement bien a sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Magnifique le sac! J'vois qu'on a les mêmes goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merçi cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ça arrache tout ces petits trucs, j'aime beaucoup. Moi j'ai acheté une laisse à bianca rose, mais unie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 le harnais c'est le même motif que la laisse et collier de capo moi perso j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites