Steph221 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 honte à moi j'ai toujours pas présentée tchou : Nom du rat : Tchou Sexe : femelle Date de naissance : je dirais au mois de aout 2007 Couleur : mink et blanche Marquage : bareback Provenance : sauvetage de Yuméo Caractère : fausse timide Type de poil : lisse Oreilles : standards Disponible à la repro : Non Commentaires : miss très sociable avec ses congénères mais à un peu peur de l'homme dans sa cage d'ou la territorialité Photos : celle qui m'a fait craquée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oh la 3eme cousine!!! Elle est belle!! Je suis comme ma maman moi, j'adore les mink Mais bon... je sais que j'en rencontrerai jamais parce que ma môman elle veut pas que je fréquente des femmes :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ooh ben petit bonhomme peut etr que tu auras un compagnon de cage mink ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Un compagnon? J'ai un demi-frère qui vit dans la cage d'à côté mais je ne le supporte pas Je n'aime pas trop la compagnie masculine, parcontre j'adore grimper sur la cage des femelles, j'aimerai bien y entrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 hou le petit coquin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est pour ça qu'on m'aime Mon Tibidou prend la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ouuu la pitchoune on l'avait presque oubliée ici (surtout mon chéri qui pouvasi plus la voir la pauvre ) J'espère que le changement l'a pas trop chamboulée. Mais steph tu triche, ça c'est mes photos Moi ze veux voir comment qu'elle est chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 promis yuméo dès que je sors mon apn je t'en fais, mais je dis pas de date se sera la surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites