Liz0u 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Alors voilà y'a a peu près une semaine je rentre chez moi et comme tout le temps je vais voir ma ratoune et je vois qu'elle a un peu de sang autour des narines. Je la prend sur moi j'essaye de regarder et quelque minutes après elle n'a plus rien ! Je m'inquiete pas trop mais je vérifie quand même qu'elle mange, boive et elle n'éternue pas. Ce soir de même, je vais la voir et elle avait encore du sang autour du nez alors que dans la semaine je n'ai rien remarqué. Et pareil que pour la derniere fois, quelques minutes apres elle n'avait plus rien ! Vous savez ce que c'est ?? Je m'inquiete ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 olalal, as tu été sur le site de moetgui ?? tu aurais appris que ce n'est pas du sang mais de la prophyrine ... chez l'humain c'est l'équivalent de la "morve" donc ta ratoune est normal ... ellle venait tout juste de se réveiller pour le site : /questions-f7/questions-redondantes-t667.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ah merci bcp ! Sur le coup j'ai un peu paniqué et j'ai "pas eu le temps" de chercher sur le site . Merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est normal , oui et non , tout depend de l'importance des secretions. si c'est seulement un peu au reveil , c'est normal , mais si ça coule et qu'elle eternue , la , il y a probleme et il faut soigner ça tout de suite continue a surveiller , en cas de doute ---> veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Non c'est juste un peu, et comme moi quand je rentre et que je suis dans mon couloir je commence déja a l'appeller, pour lui faire entendre que je suis rentrée, ca doit la réveiller donc c'est certainement du au réveil. Mais je continue quand même à surveiller , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pas de soucis alors, tout va bien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 + de peur que de mal, heureusement qu'à la base il y a un site allez pouf, cloturation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites