Fleur22 0 Posté(e) le 16 août 2009 quelques photos sympas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 quel joli chien et la petite fille est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je ne sais pas quel est le plus beau des deux, ils sont autant adorables l'un que l'autre et... on dirait bien qu'ils vivent une histoire d'amour !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 16 août 2009 Adorable la 1ere photo est trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 17 août 2009 trop chou ces deux petits ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 oh qu'ils sont choux !!!!très belles photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ils sont adorables tout les deux,trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 août 2009 photos superbe comme a ton habitude Fleur, ta fille est très belle et boogie est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 août 2009 Il a l'air d'être bien chouchouté, le p'tit boogie !!! Et Kimy change bcp ! Elel grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Très très belles photos ces deux petits bouts choux vont vivre une grand histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'adore les jolies boucles de Kim! Les photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'aime beaucoup son joli prénom (KIMY) Merci pour ce beau moment de complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est Kimberley son petit prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Il est trop chou'x le petit Boogie !! Kimberly est adorable. J'adore la 2ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 17 août 2009 magnifique photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 août 2009 ils sont trop beaux tous les 2 a croquer les photos sont magnifiques, de grand moment de complicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ELLES SONT TRES BELLES TES PHOTOS .. OH!! ma copine KIM ..elle est sublime et trés belle avec ses p'tites bouclettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 oh je vien juste de voir se post il son tous les 2 mimi que du boneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 18 août 2009 ta fille va avoir une superbe chevelure, ils sont tres mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites