Liz0u 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Alors voilà je présente Choups, que j'ai depuis a peu près un mois =) Nom du rat: Choups Sexe: Fifille Date de naissance: Ne sais pas :/ Couleur: Bleu Marquage: Irish Provenance: Animalerie Caractère: Un peu peureuse mais affectueuse Type de poil: Lisse Oreilles: Standart Disponible à la repro: Non Quel âge vous lui donnez ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 elle est tres belle je dirai peut etre 3 ou 4 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Rolala qu'elle est belle ta ch0up's! Faudra que je la voie enfin en vrai! Elle a l'air toute douce avec son poil brillant =) Bizoux à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouais troop belle ^^ Et j'ai des photos d'elle lalaèreuuh :p Moi je lui donnerai 2-3 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 houlà la, très jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 =) Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites