Yumeo1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je me suis fiée à ce lien : http://www.nerolie.net/ratlala/lerat/articles/devenirpetit.html Et franchement ce y ressemble beaucoup ! Mes ratons sont légèrement trop foncés pour être bleu russe comme ceux que j'ai mis sur mon blog Mais en même temps ils disent dans le lien qu'on a vite fait de confondre agouti et bleu russe. Donc y'a de l'espoir ! (je suis pas patiente du tout, je voudrais savoir tout de suite ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 10 août 2008 allez quelques jours de patience et tu seras rassuré ou ........ pas mais je te comprends j'ai du mal aussi avec la couleur agouti ..... on aime tous plus ou moins certaines couleurs et heureusement qu'on aime pas tous la même chose , ça serait chia** sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 11 août 2008 A quand des nouvelles de tes fifilles? Et des nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Demain lady dans l'aprem ou le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ok!! J'attend, j'attend, j'attend (il faut que je sois patiente!! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Les premiers poils commencerotn à pousser. Peut être que je pourrais déterminer s'ils sont agoutis ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ok, je serais sans doute connectée. @+ et bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Alors ! Les yeux rouges sont bien des siamois : leur tête est crème, les epaules plus claires et la moitié du dos jusqu'au derrière crème. Concernant les yeux noir il y a : 3 agoutis et 3 noirs ! (ouf les dégats sont limités ^^). Dans les 3 noirs, deux sont unis sans chaussetttes. Le troisième a un marquage ventral assez étendu (je regarderais ce que c'est plus tard) et a des chaussettes blanches. Pour les agoutis on voit pas encore leur marquage ventral, et je me souviens plus pour les chaussettes. Photos à suivre dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et qui et noir, qui est agouti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 ENFIN ! Après plus d'une heure passée devant un pc exaspérant par sa lenteur à charger des photos, les voici enfin sur le blog ! Nous avons donc : M1 : agouti lisse standart. pas de chaussettes. (et tâche à surveiller sur l'anus). M2 : noir velour dumbo. chaussettes (environ 1 cm. plus grandes à l'avant). berkshire ? M3 : siamois lisse standart. M4 : siamois lisse dumbo. F1 : noire lisse dumbo. unie. pas de chaussettes. F2 : agouti velour standart. chaussettes légères (1 ou 2 mm au bout des pattes). F3 : agouti lisse standart. chaussettes légères. F4 : noire velour dumbo. unie. pas de chaussettes. F5 : siamoise lisse standart. F6 : siamoise velour standart. RESERVEE à Mel44 Mel je t'ai mis plus de photos pour ta puce Elle avait la bougeotte ! La pire de tous ! Et elle était decidée à tourner sur elle même dans le sens des aiguilles d'une montre Lady vu qu'il y a trois couleurs, je te relaisse décider avant de prendre ton choix définitif Mais prends ton temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je craque totalement sur M4 Mais j'ai pas l'autorisation de prendre un 4eme ratoux... snifff En tout cas, ils sont magnifiques!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je reste sur F4 et F5, trop trop mignone tes puces!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ok lady ils te sont reservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 13 août 2008 F2, elle est vraiment trop belle. Heureusement, je suis bien trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 14 août 2008 M4 réservé à Pwoupay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 14 août 2008 je file voir les tofs de suite, suis super contente qu'elle soit siam donc se sera bien " YUME " et hésite pas tripotte là bien et fais lui pleins de bisous de ma part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'y retourne peut être demain, si le coeur m'en dit... comprendront ceux qui sont passés par la rubrique "envie de parler". Sinon ça sera samedi. Alors soyez patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 14 août 2008 La patience n'est pas une de mes qualitée mes je te comprends.... Gros bisoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 14 août 2008 l'est trop trop belle ma bibou mais tu me disais qu'elle était standar et pas dumbo !!!! Tu me diras pour que je sache .... Merci encore pour ma tite yume .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oups excuse moi mel ! J'ai rectifié ma betise (enfin sur le forum, je regarderais sur le blog plus tard). Elle est bien velour standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 15 août 2008 ok merci mais l'est très belle quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Les nouvelles photos sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessamelda 0 Posté(e) le 16 août 2008 ils sont trops beaux:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'est dingue mais plus je vois les photos de mon (futur) loulou, plus je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ah oui qu'ils sont beaux hein jessamelda. T'en voudrais pas un ou deux ? Genre les deux agoutis lisse standart F2 réservée à Steph, qui a finalement craquée devant sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ah je les attendais avec impatience les photos , merci yumeo pour en faire tous les jours ou presque c'est super agréable de les voir pousser... Au faite ils seront adoptable quand ???? Tu l'es trop belle mon rêve .... vivement que tu sois à la maison avec tes potines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Moi j'adore tes petites femelles noires, trop belles, surtout la dumbo F1, je craques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pff je t'aurais bien pris le M2 moi mais bon, ça serait pas raisonnable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pfiou désolée pour le temps pour la réponse. Bon j'ai vu les bouilles des p'tits maloux (qui sont adorables :p) mais vu que j'vais bientôt avoir une portée et que aucun des petits ne ressemble au papa... Je ne réserve rien, je laisse la place aux autres ^^ Parcontre si quand ils seront sevrés il en reste un, j'reviendrai faire un p'tit tour pour connaître leur caractère ^.^ Pour l'instant, j'préfère ne pas craquer, on verra après si y'en reste à la fin qui ne trouvent pas de foyer ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Lol okay Priestess ! A mon avis il restera les agoutis standart (forcement il a fallut que les deux standart lisse soient des agoutis...). F2 re-libre, Steph ne peux finalement pas la prendre... désolée pour toi encore Steph. Comme ils ne vont pas tarder à ouvrir les yeux nous leur avons donné des noms pour pouvoir mettre un nom sur l'aventurier, le flemmar, la guerière ou encore le gourmant quant ils gambaderont partout ^^ M1 : Agouti standart lisse -> Wengé (nom d'un bois brun) = LIBRE M2 : Noir velour dumbo berkshire -> Shadow = LIBRE M3 : Siamois lisse standart -> Koto (nom d'un bois clair) = LIBRE M4 : Siamois lisse dumbo -> Couscous = RESERVE à Pwoupay F1 : Noire lisse dumbo unie -> Minuit = LIBRE (mais mon chéri craque trop sur elle) F2 : Agoutie velour standart -> Luna (nom définitif) = RESERVEE à Steph F3 : Agoutie lisse standart -> Kaori (nom d'un bois brun) = LIBRE F4 : Noire velour dumbo unie -> Bastet (déesse egyptienne chat) = RESERVEE à Lady F5 : Siamoise lisse standart -> Dune = RESERVEE à Lady F6 : Siamoise lisse dumbo -> Yume (nom définitif) = RESERVEE à Mel44 D'ici une à deux semaine, quand il y aura pas mal d'adoptants j'organiserais peut être un après midi pour que vous puissiez venir les voir et les chouchouter Mel ils seront sevrés mi-septembre Edit : Steph prends finalement la F2 qui s'appelera donc définitivement Luna (et non Iroko). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 août 2008 dis dis des tites photos des pupuces et monsieurs ...steph qui se languit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 18 août 2008 merciiii vivement mi-septembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'arrive à ton secour Steph ! J'ai préféré attendre ce soir pour mettre les photos depuis mon ordinateur et non de celui de mon copain qui est trop lent. ça me fait avoir des crises de nerfs ^^ Les photos seront en ligne dans l'heure normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bon le site veux pas charger les photos donc faudra attendre demain... Si j'ai le courage j'enverrais quelques photos par mp aux adoptants, tout de suite ou plus tard dans la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 août 2008 je sens que je vais devoir être patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi j'ai attendue, bien sage.. Mais y'a toujours pas les photos sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Non parce que le site ne marche toujours pas... ou alors il marche simplement pas chez moi... Donc je vais mettre toutes les photos ici pour cette fois, en attendant de retourner chez mon copain pour mettre les photos depuis son ordinateur sur le blog (puisque, meme si il est super lent, au moins là bas ça marche!) LES MALES M1 : Agouti lisse standart. Toujours la tâche sur l'anus. (libre) -> Wengé M2 : Noir velour dumbo. Marquage ventral : berkshire (remonte légèrement sur les flans). (libre) -> Shadow M3 : Siamois lisse standart. (libre) -> Koto M4 : Siamois lisse dumbo. (pour Pwoupay) -> Couscous LES FEMELLES F1 : Noire lisse dumbo. Unie. (peut être réservée) -> Minuit F2 : Agoutie velour standart. (pour Steph) -> Luna (nom définitif) Alors Steph, désolée pour les photos floues mais ta miss est déjà un petit démon ! j'ai pris tellement de photos floues parce qu'elle bougeait trop que ça a finit par m'enerver et que j'ai abandonné l'espoir d'en prendre une nette ou on voyait bien ces yeux comme les autres. F3 : Agoutie lisse standart. (libre) -> Kaori F4 : Noire velour dumbo. Unie. (pour Lady) -> Bastet (nom définitif) F5 : Siamoise lisse standart. (pour Lady) -> Isis (nom définitif) F6 : Siamoise velour standart. (pour Mel). -> Yume (nom définitif) L'eternelle photo de groupe. On devine déjà qu'ils bougent beaucoup et que désormais, les prendre tous ensemble va être compliqué ! : * N'oublions pas môman Houyo qui veille jalousement sur sa projeniture (pas question de toucher les petits quand elle est dans la cage !). Elle passe maintenant tout son temps à dormir sur le dos Quand je leur ai installés leurs premiers "jeux" dans la cage (rouleau de papier toillettes, etc), pour qu'ils commencent à parcourir le monde, deux siamois ont trouvés ça trop fatiguant et se sont endormis dans le premier truc qu'ils ont trouvés : la gamelle ! Et j'ai pris un des agoutis dans mes mains. Il était tellement fatigué lui aussi que ça l'a pas reveillé. Il est resté comme ça une bonne minute dans ma main avant de se reveillé et de se demandé ou est ce qu'il etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci :Dhihi la mienne c'est déjà une chieuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ils sont trop mignons Waaahh Bon je cherche un nom définitif pour mon loulou "Couscous", ca m'étonnerait qu'il reste longtemps avec ce nom J'aurias plus de places, et plus la permission j'aurais ptête pris Shadow mais après vais pas pouvoir.. Tous les jours, ma mère me demande si "4 rats au total ca va pas faire trop ? Et ta cage, elle est assez grande? Et t'aurais de quoi faire assez de mélange?" etc etc donc 5, c'est pas la peine... (mais on sait jamais, je peux toujours essayer!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Lol ouai désolé pour le nom. C'etait soit couscous, soit semoule... on était pas très bien inspirés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 19 août 2008 Yumeo a écrit:Lol ouai désolé pour le nom. C'etait soit couscous, soit semoule... on était pas très bien inspirés ^^ Mdr y'a pas à être désolée J'avoue que niveau noms j'suis pas très inspirée moi non plus! Et puis Couscous, c'est marrant quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 19 août 2008 oh sont trops magnifiques ces loulous , franchement une superbe portée ... Bisous à ma crotte si joulie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oyé oyé pour les gens qui ont réservés mes petits lardons ! Dimanche vous pouvez passer à la maison pour les voirs ! Si vous pensez pouvoir venir envoyez moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 22 août 2008 ils sont craquant.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mais tu sais Stitch je suis moi aussi sur Nantes et il me reste encore une femelle, qui, la pauvre, n'a pas de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 22 août 2008 http://img293.imageshack.us/img293/5913/f3xs1.jpg han naaan c'est quoi ca ! pourquoi tu nous torture comme ca elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Hihihi envie d'une rate de plus Sylia ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bah n'empêche, tu prends des photos où ils sont dans des postures... on ne peut que craquer ! T'es une bonne vendeuse toi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites