Yumeo1 0 Posté(e) le 23 août 2008 T'as tout compris isatis ^^ J'adore faire des photos de mes rates, alors j'ai réussis à choper le truc pour les prendre sous de jolis angles sans que ça soit flous Il me reste les deux agoutis lisse standart. Autant dire des ratons qui ne partent pas vite. Donc je vais les mitrailler à vous faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 23 août 2008 Yumeo a écrit:Oyé oyé pour les gens qui ont réservés mes petits lardons ! Dimanche vous pouvez passer à la maison pour les voirs ! Si vous pensez pouvoir venir envoyez moi un mp Moi vais pas pouvoir du tout du tout.. D'une je travaille et de deux, j'suis loin =( Mais je veux des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 23 août 2008 Yuméo vilaine ! (craquera pas craquera pas craquera pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Craquera craquera craquera Après un désistement, je remet le M3 siamois lisse standart Koto à l'adoption. Il reste aussi Kaori, la belle agoutie lisse standart. Wengé vient quant à lui, tout juste d'être adopté Pensez au deux qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Une vidéo est en train de charger sur dailytruc ! En attendant je met de nouvelles photos sur le blog (si ça marche...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai enfin réussis à mettre une vidéo ! Je me coucherais moins bête ce soir ! Voilà donc ma bande de ratons-kangourous ! Vous pouvez le voir, ils sont bien vifs ! Donc je me suis pas amusée à bouger l'appareil photo pour les suivre. Je l'ai simplement posé, à vous d'observer. Ouvrez l'oeil, pour trouver votre monstre ! Les ratons d'Houyo (3 semaines)envoyé par YumeOo Les photos en vrac d'aujourd'hui sont visibles sur le blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 26 août 2008 é bé c'est des ratons de course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 26 août 2008 ils sont branchés sur avance rapide ces ratons^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Haha maintenant que j'ai compris je vais plus m'arreter Les ratons d'Houyo (3 semaines) (2)envoyé par YumeOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci à toi avec mon chéri ona repérer la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ouuuh les jolies ptites bêtes!! Sont très rapides dis donc, de vrais monstres Mais le mien c'est le plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et un dernier petit film rigolo je j'arrivais pas mettre car trop long donc j'ai du le couper en deux. (vous avez une bagarre de siamois vers le milieu de la deuxième vidéo) Jeux des ratons d'Houyo (part2)envoyé par YumeOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soo 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est super mignon Moi aussi j'ai découvert cette idée de la piscine comme lieu de sortie, je trouve ça super pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 août 2008 puff ils sont trop rigolos ... et j'ai vu la mienne heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'ai enfin trouvé le moyen de distinguer les deux siamois lisse standart Koto et Isis : la tache blanche sur le bout de leur queue. Par contre les deux agoutis lisse standart j'abandonne... Et bonus, le petit peureux du groupe ! Qui s'est mis la tête sur la cuillère de petit pot bébé que je lui donnais. Il a eu beau se nettoyer il restait une grande trainée sur son visage qui lui donnait un air blazed ^^ L'a fallut le nettoyer à l'eau avant que ça sèche, ça lui a pas plus au petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 28 août 2008 ils sont trop chouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 28 août 2008 T'en voudrais pas un ? Me reste une femelle agoutie et un male siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 28 août 2008 Nan dsl j'ai deja craquer sur deux tiit bouts :$ ils seront mes premiers en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 28 août 2008 Waaah nan plus ça va plus je craque! L'est trop mignon mon ptit Couscous (ou je ne sais pas encore mais je pense a garder ca ^^) Raaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 29 août 2008 ils sont trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 29 août 2008 Woh!!!!! Comment elles ont trop changée mes tites chéries en une semaine et demie!!!! Je les adores trop trop trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 29 août 2008 Coucou , me revoilà de vacances et super contente de voir ces bouilles d'amour qui ont bien grandi , l'est toute belle ma puce , elle a bien poussée et fais toute minuce par rapport aux autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ma mère craque pour Bastet!!! Elle va me la piquer ^^!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 31 août 2008 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 RAAA sont trop beaux et mignons tes petits ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Les nouvelles photos fraiches d'aujourd'hui et individuelles sont en ligne sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voilà les vidéo de la présentation du papa aux ratons : La première fois, les ratons étaient sur le qui-vive. Prêts à se cacher au moindre truc. La petite Minuitenvoyé par YumeOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop fort la miss, je vais vous poster une vidéo de ma kana tu vas voir c'est pas mal non plus. Mais ta petite dumbo noire je baves ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi j'adopte Cendres (comment ca c'est pas possible....mince ) sont trop mimis ^^ j'ai une question, la piscine pour les adultes ca va ? cendres a pas l'air d'en sortir (bien que minuit arrive à se barrer visiblement lol) mais pour les griffes..c'est solide ou pas ? ca me parait nikel sinon pour mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Non non Cendres je le garde, c'est mon deuxième n'amoureu La piscine c'est pratique pour les petits jusqu'a ce qu'ils aient compris comment en sortir... Pour l'instant y'a que Minuit et Wengé qui ont compris donc ça n'en fait que deux à surveiller. De toute façon quand je les met dans la piscine je surveille tout le temps. Quand je les sors je prévois un truc à faire à côté qui me demandera pas de bouger ou je prends tout mon temps à jouer avec eux. Les adultes ça sert à rien du tout par contre la piscine ! En trente secondes ils sont dehors... Mais j'ai jamais eu de trou de griffure en trois portées... Juste un trou dans le fond : un raton a du grignoter et les autres ont agrandit au fur et à mesure. Mais comme àa colle bien au sol ils peuvent pas sortir par là. Donc si tu veux une piscine pour tes adultes prends en une avec de grands rebords, mais elle sera du coup plus volumineuse. Ou prévoit un grillage à mettre par dessus... Un parc à rat serait plus simple je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Di qu'elles sont bêtes mais futures chéries!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour toutes tes photos et vidéos!!! Je suis trop pressée de les serrer contre moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour les précisions je verrais mais avec Lovett qui saute partout...je la vois deja suspendu au bord et pfiiiiiiout dégonflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trés belle atébas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Lol merci ^^ Mais je vais pas tarder à l'enlever elle m'enerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ( tu l'as fait toi même??? tu pourrais m'apprendre?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui ça fait plus de trois ans que je m'en fais de temps en temps Je peux t'apprendre, c'est assez simple, faut juste avoir la technique ! T'aura qu'a passer à la maison un jour, avec du fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 OK, autrement tu l'achète ou ton fil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 A Tissus Myril** en centre ville pour le fil fin quand je veux en faire des fines. Sinon en laine dans l'endrois le moins chère possible quand je veux en faire des grosses. Reste que Koto à l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'espère que tu trouveras pour lui et pour cruella!! (tu peux m'envoyer l'adresse pas mp ou le nom complet?? merci!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Au fait lady, j'ai oublié de te dire, mais ta Bastet n'est pas unie Ma Minuit non plus d'ailleurs ! La mienne à 13 poils blanc sur le bide, je les ai comptés ^^ La tienne en a un peu plus donc j'ai pas compté, mais comme ses poils sont frisés faut regarder de près pour le voir ! Une photo des poils de minuit : C'est trop chouuuuuu ! Ca rend ma Minuit encore plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Veut voire veut voire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je te ferais des photos ce week end Mais ta chipie bouge beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ^^, elles sont calinent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut, ça te vas si je viendrais les cherchers le mercredi 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Normalement oui ! C'est pas mercredi de la semaine prochaine mais celle d'après c'est ça ? (les vacances ça fait perdre la notion du temps ) Si d'autres veulent venir le même jour, ou si vous voulez vous grouper pour venir un jour précis ce sera avec plaisir. Je vous ferais un bon gateau pour fêter le départ des biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ben pour moi il fau me dire quand ^^ et pour le 17 oui c'est ca ... je suis pressée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bah, pour moi je viendrais vers 18h15 (ma mère finie à 16h, le temps qu'on se préparent, qu'on trouve ou tu habite....). De toute façon je t'enverrais un texto pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 CC coment va ma tite puce aujourd'hui ???? Alors je viens de voir qu'on pouvais venir les chercher bientôt et ben suis bien contente car bien présssée de voir sa bouille et de lui faire pleins de calins .... Alors tiens -moi au courant pour quel jour mais si c'est le mercredi pas de soucis je travaille plus ce jour là donc c'est cool mais j'aurais peut être mes enfants par contre .... alors dis-moi si ca te dérange ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Par contre je sais pas où tu habites pourras-tu me le dire ??? Ca serait plus facile pour venir chercher ma crevette et ton tel aussi au cas où je me perdrais en chemin .... 0_o ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites