Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Houyo X Cendres (portée non voulue)

Messages recommandés

T'as tout compris isatis ^^

J'adore faire des photos de mes rates, alors j'ai réussis à choper le truc pour les prendre sous de jolis angles sans que ça soit flous Very Happy

Il me reste les deux agoutis lisse standart. Autant dire des ratons qui ne partent pas vite. Donc je vais les mitrailler à vous faire craquer Twisted Evil

Yumeo a écrit:
Oyé oyé pour les gens qui ont réservés mes petits lardons !

Dimanche vous pouvez passer à la maison pour les voirs ! Si vous pensez pouvoir venir envoyez moi un mp Wink

Moi vais pas pouvoir du tout du tout.. D'une je travaille et de deux, j'suis loin =( Mais je veux des photos ! RazzRazzRazz

Yuméo vilaine ! Evil or Very Mad
(craquera pas craquera pas craquera pas)

Craquera craquera craquera Laughing

Après un désistement, je remet le M3 siamois lisse standart Koto à l'adoption.

Il reste aussi Kaori, la belle agoutie lisse standart.

Wengé vient quant à lui, tout juste d'être adopté cheers

Pensez au deux qui reste :love:

Une vidéo est en train de charger sur dailytruc !

En attendant je met de nouvelles photos sur le blog Wink (si ça marche...)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy j'ai enfin réussis à mettre une vidéo ! Je me coucherais moins bête ce soir !

Voilà donc ma bande de ratons-kangourous ! Vous pouvez le voir, ils sont bien vifs ! Donc je me suis pas amusée à bouger l'appareil photo pour les suivre. Je l'ai simplement posé, à vous d'observer.

Ouvrez l'oeil, pour trouver votre monstre ! Razz

Les photos en vrac d'aujourd'hui sont visibles sur le blog !

ils sont branchés sur avance rapide ces ratons^^

Ouuuh les jolies ptites bêtes!! Sont très rapides dis donc, de vrais monstres Shocked Mais le mien c'est le plus sage :love:

c'est super mignon lol!

Moi aussi j'ai découvert cette idée de la piscine comme lieu de sortie, je trouve ça super pratique! Very Happy

puff ils sont trop rigolos ... et j'ai vu la mienne heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin trouvé le moyen de distinguer les deux siamois lisse standart Koto et Isis : la tache blanche sur le bout de leur queue.

Par contre les deux agoutis lisse standart j'abandonne...

Et bonus, le petit peureux du groupe ! Qui s'est mis la tête sur la cuillère de petit pot bébé que je lui donnais. Il a eu beau se nettoyer il restait une grande trainée sur son visage qui lui donnait un air blazed ^^
L'a fallut le nettoyer à l'eau avant que ça sèche, ça lui a pas plus au petit père !

T'en voudrais pas un ? Very Happy

Me reste une femelle agoutie et un male siamois Very HappyVery Happy

Waaah nan plus ça va plus je craque! L'est trop mignon mon ptit Couscous (ou je ne sais pas encore mais je pense a garder ca ^^) Raaaah :bave2:

Woh!!!!! Comment elles ont trop changée mes tites chéries en une semaine et demie!!!! Je les adores trop trop trop!!!!

Coucou , me revoilà de vacances et super contente de voir ces bouilles d'amour qui ont bien grandi , l'est toute belle ma puce :love: , elle a bien poussée et fais toute minuce par rapport aux autres ....

Les nouvelles photos fraiches d'aujourd'hui et individuelles sont en ligne sur le blog Wink

Voilà les vidéo de la présentation du papa aux ratons :

La première fois, les ratons étaient sur le qui-vive. Prêts à se cacher au moindre truc.

trop fort la miss, je vais vous poster une vidéo de ma kana tu vas voir c'est pas mal non plus.
Mais ta petite dumbo noire je baves ^^

moi j'adopte Cendres Very Happy
(comment ca c'est pas possible....mince Sad )

sont trop mimis ^^
j'ai une question, la piscine pour les adultes ca va ? cendres a pas l'air d'en sortir (bien que minuit arrive à se barrer visiblement lol)
mais pour les griffes..c'est solide ou pas ?
ca me parait nikel sinon pour mon appart

Non non Cendres je le garde, c'est mon deuxième n'amoureu :love:

La piscine c'est pratique pour les petits jusqu'a ce qu'ils aient compris comment en sortir... Pour l'instant y'a que Minuit et Wengé qui ont compris donc ça n'en fait que deux à surveiller.

De toute façon quand je les met dans la piscine je surveille tout le temps. Quand je les sors je prévois un truc à faire à côté qui me demandera pas de bouger ou je prends tout mon temps à jouer avec eux.

Les adultes ça sert à rien du tout par contre la piscine ! En trente secondes ils sont dehors...

Mais j'ai jamais eu de trou de griffure en trois portées... Juste un trou dans le fond : un raton a du grignoter et les autres ont agrandit au fur et à mesure. Mais comme àa colle bien au sol ils peuvent pas sortir par là.

Donc si tu veux une piscine pour tes adultes prends en une avec de grands rebords, mais elle sera du coup plus volumineuse. Ou prévoit un grillage à mettre par dessus... Un parc à rat serait plus simple je pense.

merci pour les précisions Wink
je verrais mais avec Lovett qui saute partout...je la vois deja suspendu au bord et pfiiiiiiout dégonflée Laughing

Oui ça fait plus de trois ans que je m'en fais de temps en temps Smile

Je peux t'apprendre, c'est assez simple, faut juste avoir la technique !

T'aura qu'a passer à la maison un jour, avec du fil Wink

A Tissus Myril** en centre ville pour le fil fin quand je veux en faire des fines.
Sinon en laine dans l'endrois le moins chère possible quand je veux en faire des grosses.

Reste que Koto à l'adoption !

J'espère que tu trouveras pour lui et pour cruella!! (tu peux m'envoyer l'adresse pas mp ou le nom complet?? merci!!)

Au fait lady, j'ai oublié de te dire, mais ta Bastet n'est pas unie Razz

Ma Minuit non plus d'ailleurs !

La mienne à 13 poils blanc sur le bide, je les ai comptés ^^

La tienne en a un peu plus donc j'ai pas compté, mais comme ses poils sont frisés faut regarder de près pour le voir ! Wink

Une photo des poils de minuit :

C'est trop chouuuuuu ! Ca rend ma Minuit encore plus belle ! :love:

Normalement oui ! C'est pas mercredi de la semaine prochaine mais celle d'après c'est ça ? (les vacances ça fait perdre la notion du temps Razz )

Si d'autres veulent venir le même jour, ou si vous voulez vous grouper pour venir un jour précis ce sera avec plaisir. Je vous ferais un bon gateau pour fêter le départ des biboux Very Happy:miam:

ben pour moi il fau me dire quand ^^ et pour le 17 oui c'est ca ...

je suis pressée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah, pour moi je viendrais vers 18h15 (ma mère finie à 16h, le temps qu'on se préparent, qu'on trouve ou tu habite....). De toute façon je t'enverrais un texto pour être sur.

CC coment va ma tite puce aujourd'hui ???? Alors je viens de voir qu'on pouvais venir les chercher bientôt et ben suis bien contente car bien présssée de voir sa bouille et de lui faire pleins de calins .... Alors tiens -moi au courant pour quel jour mais si c'est le mercredi pas de soucis je travaille plus ce jour là donc c'est cool mais j'aurais peut être mes enfants par contre .... alors dis-moi si ca te dérange ou pas !!!

Par contre je sais pas où tu habites pourras-tu me le dire ??? Ca serait plus facile pour venir chercher ma crevette et ton tel aussi au cas où je me perdrais en chemin .... 0_o .....

• Créer...