Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Houyo X Cendres (portée non voulue)

Messages recommandés

Alors pour tout le monde !

Mercredi je suis désolée Lady finalement ça va pas être possible.

Semaine prochaine mon copain reprends les cours, moi la semaine juste après (donc dans deux semaines).

Je ne dormirais donc plus chez lui de temps en temps mais chez mes parents.

Donc si je viens chez lui je devrais partir vers 17h30 sauf le lundi, le mercredi et le vendredi ou je pourrais rester jusqu'a 18h30 max.

(donc Lady ça fait trop court comme plage horaire pour se voir).

Donc la journée m'arrangerais plus, en semaine ou le week end, comme vous voulez (evitez le dimanche au maximum parce qu'il y a moins de transports en commun et c'est plus chian* pour moi de me déplacer).

Sinon concerant les monstres. Nous les avons séparés ce matin. Integration parfaite, rien à redire.

J'ai fait des photos de tout le petit monde, que je vous mettrais ce soir sur le blog quand j'aurais un peu plus de temps pour moi.

En quelques jours les monstres sont devenus un peu plus sauvages. Alors qu'ils se laissaient papouiller l'air de rien avant, maintenant ils s'amusent à faire les monstres qui nouys reconnaissent plus Razz

Wengé a un caractère sympathique. Je n'ai pas noté de trait de caractère qui ressort plus.

Shadow est un curieux trouillard.

Koto est très très trèèèèèèèèèès, trop! curieux. Il sort de la cage sans que je m'en aperçoive le bougre !

Couscous c'est THE pouikeur ! Un petit trouillard de première.

Minuit est curieuse et énergique.

Luna est une aventurière. Chaque fois que je m'approche de la cage elle est suspendue quelque part par les pattes arrières.

Kaori est discrètement curieuse.

Bastet aime faire des réserves. Donc elle est tout le temps dans un coin.

Isis passe son temps à se nettoyer, et est un peu curieuse.

Yume, bah Yume j'ai du la réveiller pour la séance photo. Au bout d'un quart d'heure de photo j'avais toujours pas une photo d'elle donc je l'ai sortit de sa maison. Elle est discrète.

Wala wala, j'espère que ça vous iras le temps de patienter Smile

Au fait j'habite Vertou, près de la biscuiterie BN Wink
Je vous envoie mes coordonnées complettes à tous ce soir promis Wink

Les nouvelles photos sont en ligne sur le blog !

Lady ouai 17h ça m'arrangerais beaucoup plus ! Ca nous laisse 1h30. Ou si tu veux passer plus de temps chez moi tu peux venir le samedi c'ets comme ça t'arrange, moi je peux les deux dans ce cas !

Trop trop belle les photos!!! Celle de ma Bastet qui fait coucou sur le contre plaqué esttrop craquante!!!

Ca me va c'est bon, à mercredi 17 alors, si problème je te sms.

Rolala les photos sont magnifiques!! Contente d'apprendre que mon Couscous (ou nouvellement appelé Poï Razz) est un petit trouillard qui bouge pas ses fefesses Very Happy Ca me changera de Bosco qui saute tout le temps aux barreaux et de Paulo qui passe son temps a courir et grimper partout. Finalement, Poï est un peu comme mon Nox, youpi youpla !! Razz

ET au sujet de Koto; j'ai une amie qui pourrait être interressée, mais c'est pas sur sur.. Je te confirme ca le plus tot possible!

Je note pour Poï Wink Je tacherais de l'appeler par son nom à l'avenir !

C'est pas lui qui se bouge pas les fefesse, c'est mon Biscuit ! Poï vient se planquer sous sa fourure quand je lui fait trop peur. Il a compris qu'il pouvait toujours le retrouver à la même place, ce qui lui fait un cachette de choix Laughing

Ok aussi pour Koto ! Wink

superbes tes photos , je craque total et vivement que je puisse la prendre dans mes mains ma pitchounette ....

Demande aux adoptants de cette portée : quelqu'un pourrait-il prendre la miss de steph chez lui ?
En fait steph n'est libre que le jeudi soir, et j'ai beau essayer de transformer mon emplois du temps dans tout les sens, ça va être très rac, voir impossible... Il me faudrais donc quelqu'un qui puisse prendre sa miss et l'emmener chez steph ou la recevoir chez lui le jeudi soir.
Merci !

Sinon petit changement !

J'avais remarqué que depuis que j'avais séparé les males et les femelles pour les mettre dans la volières avec mes adultes, ils etaient beaucoup plus sauvages, alors qu'avant ils se laissent papouiller assez facilement.
Je suis allée recupérer mon nouveau doudou chez Sido aujourd'hui, qui elle sépare les petits pour les mettre avec simplement un adulte par sexe, et un adulte calme.
Je les ai donc tous remis dans deux cage en plexi différentes. Les mâles sont avec ma patate d'amour Faée, une vraie pate à modeler, on en fait ce qu'on veux. Les femelles avec Maïa, moman protectrice et très caline.
J'espère pouvoir noter un changement de comportement dans les jours à venir. Je vous tiens au courant Wink

Pour steph je vois avec elle mais je peux lui prendre la pepette en même temps que la mienne et si ça se trouve je pourrais venir le mercredi yuméo donc je te tiens au courant et te tel sinon ça sera plus jeudi ..... Wink

Okay merci !

Steph ne sais pas que j'ai prévu de la confier à un adoptant donc t'inquiette pas si elle est étonnée. C'est juste que j'ai plus de crédit donc je peux pas appeler. je peux juste envoyer des sms, mais chaque fois que je veux lui en envoyer mon portable me dis "erreur de transfert, sms non reçu" grrr.

Nouvelles photos des petios ce week end Very Happy

oh vite , comment que je suis préssée de la voir en vrai et lui faire pleins de poutous partout ....

Coucou

Alors pour la pupuce j'ai vu avec mel44, soit elle me la prend soit je lui prend la sienne on verra ca avec yuméo ...

il est super ton blog yuméo !! jai apssé un bon et beau moment a le regarder là ^^

Koto est peut être adopté ! Si c'est le cas tout les ratons auront trouvés une famille !

Je suis contente, l'eventuelle adoptante de Koto est une fille de 16-17 ans que j'ai trouvé très responsable ! Ca fait plaisir de voir des jeunes comme ça de temps en temps ! Very Happy

Lol non toi aussi tu fais partie des rares cas de jeunes ado qui ecoutent ceux qui ont plus d'experience Wink

Ici les gens sont super, l'ambiance est adulte, ça fait du bien. Mais sur d'autres forum que je ne citerais pas, on rencontre souvent des mioches pleurnichard qui croient tout savoir... Alors ça fait du bien d'avoir des gens comme toi parfois Very Happy

Ps : j'ai fais des nouvelles photos ! je les mettrais ce soir sur le blog.
Koto a été un vrai chieur qui ne tenais pas en place, ça a finis par me faire peter une crise de nerf. En sachant que c'etait le deuxième que j'ai pris en photo, j'etait pas de bonne humeur pour les autres, donc je ne veux pas une remarque désagréable s'il vous plais, meme si certaines photos sont floues Razz

Cet aprem j'ammene Luna et Yume à Steph. Les deux premières qui partent, snif, ça va me faire tout drole Sad

Ouf!! J'ai eu peur!!! Vivement les photos!!! (t'inquiète on va pas aller les critiquer tant qu'on verra nos tites bouilles d'amour!!)

Tes photos sont trés belle je vois pas le problème tu t'es bien débrouillée!!! Et ton petit derb=nier est trop adorable, j'adore son marquage!!

bon moi je suis préssée , je vais chercher ma crevette chez steph mercredi du coup ....alors merci beaucoup yuméo pour t'être si bien occupé des biboux et nous avoir fait partager de si jolies photos et t'inquiète je mettrais des tofs de la pitchoune .... :love:

Oh je suis trop pressée d'avoir mes tites chéries!! Toujours ok pour demain?? Tu pourrais me dire c'est qu'elle sortie du périf??
Merci beaucoup!!!

Mais tu as interet Mel, avec ta belle pitchoune ! Une beauté comme ça, je comtpe bien avoir des photos de sa croissance Very Happy

Toujours ok pour demain Lady Wink Sortie porte de Vertou ! Si tu trouves pas ma maison, gare toi sur le parking de Décat*lon et appelle moi, je te guiderais Wink

Steph passera à la même heure pour déposer mes accessoires et te filer les tiens Wink

N'oublie pas une boite pour le transport !

Non non décatùlon porte de Vertou. C'est juste à la sortie de l'autoroute, tu peux pas le louper Wink

Voilà ma crevette est enfin à la maison , l'est toute pitite la pitchoune .... Et voilà ces premières photos chez elle ....

je me cache car j'aime pas beaucoup les photos mais va bien falloir que je m'y fasse car ma moman à l'aire d'être une folle dingue de ce truc qui fait mal aux oeils

Merci merci yuméo , elle est trop belle et très caline en plus je craque ....

Tant mieux alors !

Mais c'est vrai qu'on comprends pas trop pourquoi ils sont si petits avec tout ce qu'on leur à donner ! Ils ont été gavés. En plus la mère n'est pas du genre petit gabarit...

Enfin bon, reste à espérer qu'ils grandiront tous bien :love:

ben oui t'inquiète , se sera une tite crevette mais elle peut vite grandir d'un coup e, en tous cas elle a la pèche et c'est le principal . Là elle fait dodo sur mon épaule :love:

oups désolé yuméo j'ai complétement zappé de passer tu mexcuse mais emploi du temps surbooké ...

T'inquiette je me suis bien doutée que y'avais quelque chose Wink C'est pas grave ça sera pour une autre fois

Les tites puces sont belles et bien arrivées, elles se sont tous de suite adaptées à leur cage. Bastet passe son temps à se laver et Isis à courire partout!! Bastet m'a fait découvrire une nouvelle faço pour les promener: le cache coeur!! Elle s'est tout de suite réfugiée dans le mien pour faire calin!! Trop mignon, je les adores!!

alors je viens donner des nouvelles de lou (anciennement luna, mai on a raccourci lol)

tout se passe très bien, l'intégration a commencé hier et nikel, première nuit elle dors avec tout le monde, quelques pouics mai rien de graves ...

je suis conquise et mon homme aussi ^^

tiens moua aussi je venais donner des news de la puce , donc l'ntégration c'est super bien passée et j'suis hyper heureuse car elles ont été des amours avec yume ... le top quoi Very Happy .... donc voilà la déjà grossit la puce et elles adore les pattes à la carbo et à la bolo .... et le yaourt au soja c'est son petit régale .... prochainement des photos d'elle pour toi yuméo

Elles sont vraiment très belles vos louloutes, vous en avez de la chance.
J'aimerai bien en avoir une troisième, mais j'hésite car comme Marius afait une micoplasmose quand elle était toute petite (aujourd'hui elle atchoume mais sans plus) et que Praline est devenue une "bronchiteuse chronique", je me demande si ca vaut la peine car j'ai peur qu'elle devienne comme les deux autres. Mais voir tous ces petits loulou heureux ça me ravit.

Et bien Sève, je t'annonce que Minuit est remise à l'adoption. On a décidé avec mon chéri de pas la garder, au cas ou on aurait un plus gros coup de foudre ( ce qui est le cas pour moi sur un des loulous de Cruella !).

les deux adoptants en liste d'attente on trouvé entre temps, donc plus personne pour la petite !

Tu peux m'en dire plus sur son caractère? Je sais que c'est un peu jeune, mais il y a quelques avant garde.

Par contre, il n'y a pas beaucoup de litière dans ma cage en raison des petits problèmes de mes fifilles.
Il y a juste 2 bacs de litière avec litière de maïs.

Minuit est la plus caline de la portée. Enfin elle est devenue un peu sauvageonne ces derniers temps mais rien de grave. C'est aussi laplus curieuse et la plus intelligente. Tu es sur qu'elle sera la première a sortir de la cage, ou à trouver le moyen de descendre du canapé !

Elle s'entend bien avec tout le monde, je ne l'ai jamais vu se battre pour de vrai avec une autre.

Wink

Je ne peux pas te dire de réponse pour le moment car je me prends la tête avec mon chéri en ce moment.
Il me fait remarquer qu'il faudra une autre cage.
En fait on en a deux : une où mes filles vivent toute l'année (la furet plus) et une autre (bien pour deux rats) pour les déplacement en vacances chez mes parents.
Et le problème est la deuxième car elle ne peut accueillir plus de deux rats.
J'en cherche une qui soit un peu plus grande que la petite cage et qui soit facile à transporter. Il faut qu'elle soit bien pour que 3 rats y vivent une semaine.

Ah les chéris décidement. Si ils étaient pas là on aurait des dizaines de ratoux Laughing

Et bien il reste peureux mais il commence devenir très curieux le petit père ! Il m'epate de plus en plus. Avant grand trouillard, maintenant il vient souvent pointer le bout de son museau à la porte quand je l'ouvre Razz Bon au moindre geste, il repart en courant dans le fond, mais y'a un réel progrès ^^

Je vous ferais des photos peut être demain ou début de semaine prochaine sinon Wink

Salut Yuméo!!
Alors après négociation, on va te la prendre ta petite louloute!
On a peut être régler le problème des vacances.
Donc voilà, tu me dis comment on procède maintenant?

Alors pareil que pour les autres adoptants qui comptent venir chercher leur loulou dans peu de temps.

Pour l'instant je ne peuxd rien dire car mon emplois du temps c'est du n'importe quoi. demain je ne sais meme pas a quelle heure je commence...

Donc j'attends la semaine prochaine pour avoir un emplois du temps un peu plus stable et savoir la charge de travail pour fixer des rendez vous.

Au pire si vraiment moi je peux pas me liberer mon copain est là le week end (les rats sont chez lui). Mais c'est vrai que je trouve toujours ça plus sympa de rencontrer les adoptants !

Envoie moi un mp pour me dire tes horaires de libre dans la semaine. Si c'est plutot le soir, à partir de quelle heure, si c'est le week end, quelle palette d'horaire etc Wink

Bon moi je te dois vite de petites nouvelles , yume va très bien et s'entend toujours à merveille avec ses cop's , elle a bien grossit et fait maintenant 110 gr ... donc je pense qu'elle sera pas si pitchoune que ça ... je te ferais des photos si tu veux !!!

Pwoupay j'ai une surprise pour toi Very Happy

Ca fait déjà un petit moment mais j'avais pas eu l'occasion de prendre en photo ton petit monstre...

...

...Son nez a foncé !

Il est super classe le Poï !

Il s'est meme trouvé un deuxième copain dodo-sauvequipeut! Laughing j'ai nommé Baloo !

Demain il sera le dernier de la portée, copine Kaori partant le midi. Il se languis de tôa !

• Créer...