Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Houyo X Cendres (portée non voulue)

Messages recommandés

Woaaaaaaaaaa magnifique :love: J'ai envie de venir le chercher maintenant!
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai un soucis niveau transports... Icequeen ne s'arrêtant plus à Limoges, je sais pas trop comment je vias faire... Je réfléchis.. Et si je n'ai pas de solution, je viendrais à Nantes, par n'importe quel moyen!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!

Alors je donne des nouvelles de Minuit.
Elle est vraiment adorable, elle est très propre (à priori elle fait pipi et caca dans le bac à litière que je lui est mis à dispo dans la petite cage de quarantaine), elle est très curieuse, mais un peu peureuse au moindre bruit. Et c'est une speed affraid

Mais elle est vraiment marrante.
Mon chéri et moi on est gaga d'elle :love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuméo!!! Je pense savoir comment venir chercher le petit Poï !!!! En train, en faisant tout d'abord Limoges-La Rochelle puis La Rochelle - Nantes et inversement au retour... Tu penses être dispo quand ? Car les seuls trains que j'ai trouvé (pour l'instant je n'ai regardé que pour le 13 octobre...) sont a 13h30 au départ de Limoges et j'arriverais vers 20h je crois a Nantes... Donc voila... Et si jamais j'arrive a booster mon frère, je ne sais pas quand je pourrais venir vu qu'il bosse en ce moment toute la semaine... Donc voila...


Je vais finir par y arriver, à le récupérer mon petit Poï !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien ^^

Il adore ses nouveaux copains, pour une fois c'est pas lui le petit froussard, il peux se la péter devant les petits Laughing

Il commence a se lacher, à être plus curieux et calin. Je pense que le fait d'être ensemble avec Baloo les ont motivé ! Ils sont toujours fourrés ensemble, meme quand j'ouvre la porte de la cage, si y'en a un qui dors, l'autre viendra pas. Par contre si y'en a un qui viens, l'autre tardera pas a arriver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'vois qu'il prend confiance en lui le p'tit dis donc Laughing
Mais le fiat qu'il soit toujorus avec Balou, j'espère que ça les rendra pas tristes quand ils seront séparés hein Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Voilà des photos du bout de choux.

Il grandit très bien et vite. Il est déjà plus gros que Baloo qui a pourtant une semaine de plus que lui. Mais faut dire que quand tu regarde les parents ça n'etonne pas : Cendres est un gros tas de muscle, c'ets vraiment impressionnant de le prendre dans les mains, et maman houyo a elle aussi un bon gabarit, elle manque pas de poils ni de muscle elle non plus !

J'ai pris le temps de les sortir un peu plus que dans la semaine hier et aujourd'hui. J'ai remarqué un net changement dans son comportement et pas dans le positif bounce . En effet je l'ai trouvé vraiment très craintif, alors que Baloo lui m'a beaucoup etonné par son energie !

Au début de la sortie sur le lit il a quand meme un peu visité les alentours, mais ets vite partit se cacher, d'abord entre le matella et le mur sur le coté, et ensuite entre les barreaux et le mur à la tête du lit, si bien que je le voyais presque plus. Au début je me suis dis qu'il etait peut être fatigué et qu'il dormait mais quand je suis allée le chercher il a pouicqué comme un taré pale

Bref à surveiller !

ps : Baloo est du genre assez independant donc je pense que ça ira pour lui. Et vu qu'il a l'air de prendre vraiment confiance en ce moment et de courir partout je pense pas qu'ils soient autant pots de colle que ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waah il est vraiment magnifique mon petit Poï :bave: Hâte qu'il arrive! a ce propos, des nouvelles du co-voiturage?
Bon j'espère qu'ils seront facile à séparer ^^ En tout cas, oui oui oui ils sont magnifiques ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...