monique49 0 Posté(e) le 17 août 2009 caroline cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ben alors Caroline tu joue à chat perché??? Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est sa passion, heureusement il y a qu'elle qui me fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 août 2009 Trop drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 17 août 2009 meme pas peur :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 trop fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oh Caroline Cheyenne aussi grimpe! Sur le dossier du canapé, quand on discute, elle monte sur la chaise à côté de nous... Une acrobate en herbe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 août 2009 Trop forte Caroline ! Nous c'est pareil ! Elles grimpe partout ! Sur les dossiers de fauteuil ou canapé, sur les accoudoirs ! La dernière fois, ont finissais la chambre des enfants, Kitty est monté sur la table des enfants, parce que j'avais posé une couverture dessus ! Elel s'est dit, une couverture... C'est pour moi ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Banjo fait pareil partout ou il peut grimper il le fait mais avec 4 chats comme compagnon rien d'étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pas mal la petite puce !! Même pas le vertige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 août 2009 :lollol346: trop drole caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 houla.la CAROLINE tu me fais peur ..elle veut faire le mur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 alala la petite puse elle na pas peur elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pas parce que l'on est petit qu'on est des mauviettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 août 2009 quelle acrobate cette caroline meme pas le vertige :lollol201: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 18 août 2009 sa mere etait pire, elle sautait sur la table de cuisine sans elan et comme caro sa promenade préférée c'etait sur l'arete du muret, j'avais du remettre une grille sur le haut du portillon car elle sautait, s'agrippait sur le haut et apres passait au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 betty a écrit:Pas parce que l'on est petit qu'on est des mauviettes e ne dit pas quelle eest mauviette je lui fais juste des compliment a voila j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi et Eliote a écrit:betty a écrit:Pas parce que l'on est petit qu'on est des mauviettes e ne dit pas quelle eest mauviette je lui fais juste des compliment a voilaj Je ne pense pas que la phrase de Betty soit dirigée contre toi...Quand bien même, c'est de l'humour Laetitia, elle y a mit un émoticone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 CéCiLe a écrit:moi et Eliote a écrit:betty a écrit:Pas parce que l'on est petit qu'on est des mauviettes e ne dit pas quelle eest mauviette je lui fais juste des compliment a voila j Je ne pense pas que la phrase de Betty soit dirigée contre toi... Quand bien même, c'est de l'humour Laetitia, elle y a mit un émoticone! a oui j'avais pas vul'emoticone dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 18 août 2009 de plus betty doit penser a sa dolce deesse qui malgré son petit kilo est la plus terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 monique a écrit:de plus betty doit penser a sa dolce deesse qui malgré son petit kilo est la plus terrible c'est bon j ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 c'est pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Laetitia soit gentille les gens s'expriment et là je ne voit en aucuns cas où ça pourrais étre pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi et Eliote a écrit:monique a écrit:de plus betty doit penser a sa dolce deesse qui malgré son petit kilo est la plus terriblec'est bon j ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 18 août 2009 peace and love!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 monique a écrit:peace and love!! allez hop on fait les hipies méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 18 août 2009 Monique j'espere que tu le pressise sur leurs pedigres je trouve cette photo tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites