sev251 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Portée Père x Mere Kiwi x Zig-zag Portée prévue pour : saillie prévue à partir du 1er aout Nom du Futur Père : Kiwi * Description : uni bleu russe standard lisse * Provenance : animalerie pas trop mal * Généalogie: inconnue * Age à la saillie : environ 1 an et 7 mois * Poids à la saillie : 630grs aujourd'hui * Caractère : c'est un amour de rat, pot de colle et calin. Il adore vadrouiller, ratou très curieux, c'est le premier à sortir de la cage ! Un bon gros malou comme on aimerait avoir :amoureuse: Nom de la Future Mère : Zig-zag * Description : variegated blazed noir standard rex (voir velour) * Provenance : née chez Wicca sur Nantes, * Généalogie: de portée kinder, parents (sorties d'animalerie) en bonne santé, frères et soeurs bien portants ... * Age à la saillie : 6 mois et des poussières * Poids à la saillie : 274grs le 27/07 * Caractère : ratoune très gentille, un peu capricieuse sur les bords, très speed, s'entend très bien avec ses copines ^^ Prévisions de portée : * Couleurs : 50% voir plus de bleu russe, le reste en noir sauf si surprise ! * Marquages : grands et petits marquages à voir ... * Type : des standards en lisse et rex (velour) Je fais cette portée car j'aimerais arriver à travailler le bleu russe mais surtout les petits marquages faciaux, et puis Kiwi est un superbe malou dans le bon age et qui mérite selon moi d'être papa Informations complémentaires : * date d'adoption possible : à partir de début octobre selon la date des naissances ... * tarifs : 10€ comme n'importe quel autre raton * départements d'adoption possible : dans l'immédiat le 25 et département limitrophes, après c'est à voir suivant les demandes et les covoiturages que l'on pourra organiser !! * Conditions d'adoptions : prendre soins de mes bébés, les chouchouter, leur donner des copains/copines, me tenir au courant du moindre changement ... * Vos coordonnées * par mp ou par mails sev993@hotmail.fr, pour le mois d'aout contactez moi par téléphone portable (pas le net), numéro sur mon site dans "Me contacter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 "Ma" Zig zag Mon dieu qu'elle est belle ! Elle a prit toute la beauté de ses parents en grandissant ! L'a fait du bon travail ma Soma J'ai hate de voir les petits enfants de Soma et Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 22 août 2008 Me revoilou de vacs avec vous savez quoi ?? Une ratoune remplie de petites surprises J'ai le plaisir de vous annoncer d'heureux évènements pour ce week-end En attendant (patience siouplé les gens ), voilà de belles photos de bidou toutes fraiches de se soir (20ème jour), la miss a prit 104grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ahh trop belle la maman, et sympa comme tout le papa, ce fera de beaux *SMS* ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est pas dit que je ne craque pas si il y'a une petite femelle tachetée et puisque la date d'adoption est pour début octobre je vais suivre avec attention cette jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 24 août 2008 parce que les parents sont d'une beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 24 août 2008 la maman est très belle, elle a un marquage peu courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ben normal elle vient de chez moi (genre la fille qui s'attribue tout le mérite alors qu'elle a simplement achetée une rate kinder surprise en animalerie ). Les biboux vont être magnifiques si ils prennent la beauté de chez zig zag Leur cousins sont déjà trop beaux, alors eux j'ai hate de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci oui sont magnifiques mes loulous, que de bonheur le jour ou j'ai adopté Zig-zag, la ratte que je cherchais tant Ce matin en me levant à 8h45 déjà quelques bébés étaient nés (7 ou plus), mais je crois que la maman n'avait pas fini. Je les compterais et sexerais plus tard (cet aprem à mon retour de RDV) et vous metterais des photos, pour le moment je la laisse tranquille un p'tit peu ^^ A voir il y en a pas mal, certains ont déjà bien têté Alors à votre avis yen a combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 25 août 2008 je dis 11 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 25 août 2008 Alors alors alors ... Je viens de rentrer et première chose que j'ai faite c'est d'aller voir les bibous Déjà ils vont tous très bien, ventre blanc, maman adorable pas stressée, douce et gentille Donc si mes estimations sont les bonnes (très souvent lol), il y a : - 6 mâles, dont 1 aux yeux rouge standard rex (la grosse surprise !!), 4 yeux noir standard lisse et 1 seul yeux noir standard rex - 7 femelles, dont (pas mal de surprises !!) 3 yeux noir dumbo lisse, 3 yeux noir standard rex, et 1 yeux noir dumbo rex Ca fait du bien de retrouver une portée équilibrée Quelques photos rapidement du groupe et de l'adorable mamounette :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Rho la vachette j'avais pas vu Félicitation pour les babys! Avec des beaux parents comme ça, j'espère qu'ils trouveront une famille sans trop de bagare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 25 août 2008 yes yes yes !! pleins de belles crevette a venir tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui vivement que ca pousse ^^ félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 26 août 2008 felicitations a la jolie maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci tous, c'est gentil Hate moi aussi de les voir dans quelques jours Quelques photos du 1er jour Les petits se portent super bien, ça pioune dans tout les sens , ils commencent à foncer à peine, j'ai l'impression d'y voir plusieurs teintes mais c'est encore vraiment tot pour l'affirmer lol Par contre pour les petits marquages c'est loupé, sont tous à grands marquages, mais je ne s'aurais dire s'il y aura du blazed/étoilé, ils ont déjà le nez bien coloré je trouve ... Le groupe Les femelles Les 4 petites dumbo (dont la rex, 2ème de gauche) Les 3 petites standard rex Les mâles Les 4 petits standard lisse Les 2 petits rex (dont le yeux rouge) Le petit au yeux rouge j'ai ma petite idée sur la question ... Un frère à Zig-zag a eu une portée accidentelle il y a peu avec une siamoise dumbo, et il en est ressorti 4 petits siamois... Donc je pense que le petit serait soit siamois soit himalayen, mais après je peux totalement me tromper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_Kira 0 Posté(e) le 27 août 2008 ptin avec un couple aussi beaux ils vont être magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui des bibous super joulis Craquer c'est pas interdit et même très conseillé Petites photos d'aujourd'hui, début de 4ème jour Les femelles Les mâles Pour les marquages je ne sais pas trop encore, tous unis/irish surement, mais de sur j'ai déjà repéré 2 berkshire (1 mâle, 1 femelle). Pour les couleurs je pense que les clairs sont bleu et les plus foncés probablement noir mais quelques doutes. Et siamois pour le petit yeux rouge sans doute On verra d'ici quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vous allez encore craquer, je viens de faire pleins de belles photos individuelles Par contre désolé pour le flash, petit soucis de réglages ... Les petits sont dans leur 7ème jour, le petit duvet commence à pousser, ils vont paraitre brillant comme du satin Photos de groupe, Les femelles F1 berkshire noir dumbo lisse F2 berkshire noir standard rex F3 unie noir dumbo rex F4 unie noir standard rex F5 berkshire bleu russe standard rex F6 et F7 unies/berkshire ou irish bleu russe dumbo lisse Les mâles M1 berkshire bleu russe standard lisse M2 berkshire noir standard lisse M3 berkshire noir standard lisse M4 berkshire noir standard lisse M5 siamois/himalayen standard rex M6 uni noir standard rex Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Voici les photos des loulous d'hier que je n'ai pas eu le temps de poster, les pwouals sont là ils sont tous mignons à croquer Les femelles F1 berkshire noir dumbo lisse F2 varieberk noir standard rex F3 unie noir dumbo rex F4 unie noir standard rex F5 berkshire bleu russe standard rex F6 et F7 unies bleu russe dumbo lisse Les mâles M1 berkshire bleu russe standard lisse M2 berkshire noir standard lisse M3 berkshire noir standard lisse M4 berkshire noir standard lisse M5 siamois/himalayen ou autre chose standard rex M6 uni noir standard rex Voilou, sinon pour le petit M5 je suis moins sure de sa couleur, il a l'air blanc tirant sur le roux pale, fin il a pas une couleur de siamois pour le moment je trouve, puis himalayen j'en ai jamais eu ... Si quelqu'un a une idée sur sa couleur n'hésitez pas, autrement on verra bien dans quelques jours ^^ Pour les réservations, je les mettrais demain, j'attends les confirmations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bah alors ya plus personne ? Et voilà encore une série de belles photos (de groupe) de mes loulous grassouillets que je viens de prendre, admirez Les femelles Les mâles Voilou, j'ai fait aussi 2/3 vidéos, je les mettrais après une fois hébergées Sinon niveau réservations, de sur F3, F5, F6 et une femelle noir, ainsi que M5 et un mâle noir. Pour le petit M6 j'attends de voir, quelqu'un passe demain pour les voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sont chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Waouwwww sont trop choupinets .... j'adore leur petit coté variberk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Une belle lignée y'a pas à dire Plein de poutous à "ma" Zigzag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah merci pour eux les gens Poutous transmis Yumeo, t'inquiète avec moi elle en manque pas Elle est souvent laché dans ma chambre aussi et ces derniers temps elle va narguer les copines de la volière, puis elle embarque tout ce qui lui passe sous le nez lool Je l'adore ma p'tite puce Ca y est les bibous ont ouvert leurs jolis yeux hier Sont trop mignons, j'ai déjà eu du mal de les prendre en photos, ces crevures jigotent déjà dans tout les sens et courent du haut de leurs p'tites pattes Photos individuelles des loulous : Les femelles F1 berkshire noir dumbo lisse = réservée serial killeuse F2 varieberk noir standard rex = réservée Bassaris F3 unie noir dumbo rex = réservée Anna F4 unie noir standard rex = encore libre F5 berkshire bleu russe standard rex = réservée Deborah F6 unie bleu russe dumbo lisse = réservée serial killeuse F7 irish bleu russe dumbo lisse = finalement je la garde :032: Les mâles M1 berkshire bleu russe standard lisse = encore libre M2 berkshire noir standard lisse = encore libre M3 berkshire noir standard lisse = encore libre M4 berkshire noir standard lisse = encore libre M5 himalayen standard rex = attends confirmation M6 uni noir standard rex = réservé, à confirmer Voili voilou, qu'est ce qu'elles sont belles ces p'tites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Et voilà donc les petites photos de groupe d'aujourd'hui Et en prime leur belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon aller photos du jour !! Vous m'excuserez mais je n'ai pu faire que celles des femelles, les mâlous se sera pour demain F1 berkshire noir dumbo lisse = réservée serial killeuse F2 varieberk noir standard rex = réservée Bassaris F3 unie noir dumbo rex = réservée Anna F4 unie noir standard rex = réservée Flo F5 berkshire bleu russe standard rex = réservée Deborah F6 unie bleu russe dumbo lisse = réservée serial killeuse F7 irish bleu russe dumbo lisse = Sumi, que je garde Voilou, à demain pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Des nouvelles des loulous !!! Ils grandissent tellement vite ces petits bouts, ce sont de vrais crevures maintenant Voilà les photos d'hier que je n'ai pas encore eu le temps de poster F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 Voilou pour les fifilles La suite, les mecs !! M1 M2 M3 M4 M5 M6 Voilou, seul M2 et M4 recherchent encore un doux foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 La maman est unique ! Et tes petit bleux et ton hima ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci corine ^^ Oui la maman est unique et ses petits n'enfants magnifiques Voili voilou enfin les photos de lundi Les petits se portent toujours aussi bien, ce même jour les petits mâlous ont quitté avec regret leur mamoune pour rejoindre nounou Frisson Normalement chacun des petits bouts a trouvé sa famille pleine d'amour Place aux photos sans plus attendre Honneur aux miss !! Et puis donc cette fois ci les petits mecs, accompagnés de mon p'tit nours Frisson Finit ! Je sais pas pour quand seront les prochaines, pas mal de loulous vont commencer à partir dès ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites