Invité Posté(e) le 17 août 2009 ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de ma minette Coquine et n'ayant plus qu'elle et mes yorkshires et bien je mets à jour ses photos, elle est si gentille, douce, mignonne, une vraie chatte d'amour !!!!! Voilà, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 août 2009 whaou ! Effectivement elle est très belle ! Et les photos sont à tomber !!!Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oh qu'elle est mignone!J'adore la 3eme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 effectivement elle a l'air vraiment trés douce cette jolie mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est très jolie ta petite Coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 août 2009 Les photos sont magnifiques! Et le modèle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 les photo son trop trop belle !!!elle est tropmignogne ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 merci à vous, je fais des caresses de votre part à Coquine et elle dit "miaouuuuuuuuu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 août 2009 elle est très jolie! et son pelage a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Tes photos sont magnifiques et coquine est super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites