frenesia 0 Posté(e) le 1 août 2008 coucou j'ai acheter une nouvelle cage et j'ai eu un rat par un ami a ma mere elle a bien reagie donc sa va elle s'est deja enfuit par entre les barreux de la cage ( c'est une cage a lapins ) pensez vous que je doit la mettre dans l'anciene cage pour le moment ??? j'ai pas encore mon cable pour les photos mais j'en mettrai dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bah ca serait mieux que tu la mettes dans l'ancienne cage si les barreaux sont moins espacés et t'as pu qu'a grillager ta cage à lapins xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 1 août 2008 lol c'est un peu ch*** frenesia prend fresy pour sa fille et vice versa c'est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Remets les dabns l'ancienne cage si elles ne peuvent pas en sortir, le temps de grillager l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 2 août 2008 oui rajoute du grillage à poule autour, ça évitera les fuites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 2 août 2008 Tout a été dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 3 août 2008 on en trouve ou du grillage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 3 août 2008 mes rates refusent de manger frenesia ne veut pas partager avec fresy mais fresy ne mange qu'avec frenesia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 3 août 2008 frenesia a écrit:on en trouve ou du grillage ??? tu en trouve dans les magasin de bricolage et j'ai pas bien compris l'histoire de manger. mets deux gamelles sinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'ai essayer mais fresy veut absolument manger dans la meme gamelle que frenesia mais frenesia deteste partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est parce qu'il croit que c'est meilleur dans la gamelle de ton dominant tfaçon pour un rat, c'est toujours meilleur ce qu'il y a dans la gamelle des coupains, c'est comme ça c'est l'instinct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites