Steph221 0 Posté(e) le 2 août 2008 coucou tous le monde ^^dites moi auriez vous des idées de noms pour mon tit chat, on voudrait que ca commence par un D et ce que l'on nous propose sur le net ne nous convient pas (en tapant prénom chat sur google)à vos claviers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 2 août 2008 Dakota, Desdémone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Mon copain propose Dimitri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci les filles, je cherche toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Dakota mais je voudrai depuis longtemps appeler un de mes animaux comme ça... Demona, Diddl, Daïka, Dune, DIpsy, Dallas , Dulche, Dixie, Dina, Dido, DOlly... voilà ce que j'ai en tête tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 2 août 2008 Lol Mo, Dipsy c'était le nom de l'une de mes première rates lol !!! Sinon comme prénom pour un chat euuh Dopsy, (Ca s'etait le frère de Dipsy que j'avais appelé comme ça XD) Dinou, Démon(o), Démon(a), Déspérados, duchesse, Dodo, Dédé, Dahak, Dany, Dyonisos, Derryck, Djin, Désolée c'est un peu pourri comme noms mais en D j'suis pas très inspirée ^^"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 3 août 2008 Dian Dagobert ^^ Durian Durex (plus simple au lieu de tout recopier va sur le site ^^) le site : http://www.cartoonland.net/cartoonland/prenom%20chat_nom%20chien.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 3 août 2008 Euh Lay si tu pouvez éditer ton post et mettre les nom les uns à coté des autres ça prendrai moins de place ça serait mieux je crois... -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est fait mais en plus rapide XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mdr ouais c'est mieux comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 août 2008 coucou merci à toutes on a enfin trouvé ca sera duffy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 août 2008 il fau aller dans le post de bounty ... la il y a des photos de duffy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 3 août 2008 je viens de voir, elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites