Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle est toute mignonne cette petite puce.... vraiment desolée pour le petit bout de chou... Si petit, pauvre petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu vois, moi je trouve que la nature est plutot bien faite en général, et un petit qui ne survit pas, mm si c'est très triste bien sur, c'est que la nature a estimé qu'il n'aurait pas été viable, pas assez costaud...c'est la sélection naturelle...comme ca on vit peut etre un peu mieux sa perte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai loupé ce post! Michel je suis désolée pour le male! En tout cas la femelle est trop craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Alors Michel, nous n'avons pa eu de nouvelles de la puce!!! Comment va t elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j'ai pas eu nouvelles depuis . ,va falloir que lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 elle est magnifique cette petite ... je suis très peinée par contre pour le mâle, je suis désolée ... cela réveille en moi de mauvais souvenirs aussi car en juillet une chienne de ma seour a perdu aussi un petit mâle ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 As-tu eu des nouvelles et des photos depuis Michel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 CéCiLe a écrit:As-tu eu des nouvelles et des photos depuis Michel?je les vu il y a quelques jours ,elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Tu n'as pas pris de photo???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Oh!! MICHEL .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je les ai lpoupé , elle sont floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Michel a écrit:je les ai lpoupé , elle sont floues Et ça te fait rire MICHEL.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 et alors, michel c'est pas sérieux ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites