Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rat'tafia

Noisette en Fa chez moi

Messages recommandés

eh ben , j'suis contente j'ai amenée noisette promener dans ma chambre où il y a mes ratounes ; j'ai sorti ERA est meme temps et il y a meme pas eu de baston Very Happy , juste 2 - 3 intimidations pas de morsure ! ERa voulait jouer , noisette non evidement Laughing , elle explorait partout , elle s'est laissé sentir vite fait avec un peu de poil herisé .

la belle noisette progresse ^^! :boing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You hou !! Vie Noisette Very Happy

Merci Rat'tafia pour tout ça, et pour le hamac, du vieux jean j'en ai, alors elle va se régaler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mignone cette petite noisette mais elle a un caractere bien trempé quand même apparament ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur elle a du caractère
mais elle a rendu mes maloux fou lol
Stout prend Daou pour une fille maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon rapport du jour Smile

p'tite balade dans ma chambre avec ERA et paquerette , meme pas de poil herrisé Very Happy , elle s'est laissée sentir et commence a chercher le contact pour jouer :yes:

elle trop adorable , on s'est fait un tit calin , moi allongée sur le canap , elle sur moi . je lui "peignait " le dos avec mes doigts , elle aimait tellement ça , qu'elle s'endormait presque :love:



ça va dur quand elle partira! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est trop mignonne !!!

Je la veux, tu partage ? Laughing

Elle a une bouille d'ange ❤ , et je suis contente que ça se passe mieux avec les copines, c'est bien. Elle progresse vite cette petite, et puis c'est plus facile pour tes loulouttes, qui ne se font plus bobo.

Oh, j'ai hâte de la voir, mais j'espère que tu ne souffrira pas trop de la voir partir, j'imagine comme ce ne sera pas facile. Je pourrai pas faire FA provisoire, je les garderai tous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ratamour

Mais Regardez moi cette tête de canaille, on a envie de lui faire des bisous et des calins! Une vrai boule de tendresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais tu ne pourras quand même pas garder quarante mile rats chez toi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment contente-toi de Noisette et pourquoi pas d'une tite copine (y'a plein de bébés à sauver lol) vu que la miss à l'air de plus en plus aprécier les autres.
Tu vas voir, ça va être super quand tu l'auras et puis pour se consoler Rat'tafia aura les biboux de la portée d'era Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je me contente de Noisette, je suis même super contente Laughing
Oui en fonction de la fin de son séjour et de la conclusion rat'tafia, je lui apporterai une copine ou non.

❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Rat' :s

Tu auras toujours de ses nouvelles ^^
ne sois pas triste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl, pas beaucoup de temps en ce moment , et cette histoire de fou de rat napping , qui me prend la tete Evil or Very Mad

noisette va bien , tres bien meme car elle m'a fait une belle betise hier enfin surement pendant la nuit .

je trouvait drole de voir plein de fils de tissus bleu dans sa cage :squoi:

et bien ,elle a reussi a chopper la couverture qui etait a proxité je ne sait pas comment , je supose en etirant fort ses papattes Laughing !
en meme temp la couroie d'un housse pour appareil photo est venu avec :/
le truc , c'est que c'est pas a moi , mais a mon coloc :youps: , deja qu'il tolere mes rats .... alors j'ai un peu flipper quand meme pour sa reaction , mais finalement il l'a pas mal pris , donc ça va , ouf !

donc j'ai rv avec la covoitureuse mercredi matin pour lui tansmettre la "boite a connerie" lol
j'espere qu'elle en prendra bien soin ! :lookaround:

elle me manquera

melissa tu donnera de ses nouvelles hein ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo elle ne perd aucune occasion de faire des bêtises cette coquine décidement ! Laughing Elle est vraiment attache cette chipie je te comprends Rolling Eyes XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ^^ , je l'ai avec moi la , elle sent bon le musk :love:


ah oui ,j'ai oublié de dire qu'apres la connerie decouverte , elle m'a fait un pipi sur le canap' :ideenoire: ben , du coup , elle est repartie direct dans sa cage ! :nrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je donnerai des nouvelles de la belle Noisette, même pleins!!!

Tout le temps, vous serez bombardés Laughing

Wouuups, les bêtises, ça n'arrête pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rat'tafia a écrit:
oui ^^ , je l'ai avec moi la , elle sent bon le musk :love:


ah oui ,j'ai oublié de dire qu'apres la connerie decouverte , elle m'a fait un pipi sur le canap' :ideenoire: ben , du coup , elle est repartie direct dans sa cage ! :nrv:


quelle tortionnaire!
Les miens, ils pissent à longueur de journée sur le canapé, et ils chient dessus même!Razz Et on leur fait plein de bisous bidou!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh bah c'est bien rare qu'elle fasse des pipis sur le canap
toutes mes condoléances pour ta couverture et couroire Rat'tafia.
Allez Mélissa plus que jusqu'à dimanche a attendre avant d'avoir ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce soir , il y avait des lasagne au menu :bave2: , noisette est venu piquer dans mon assiette ! Razz

il faudra l'appeller garfield-ette desormais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Rat'tafia. C'est une vrai chipie ❤

Ratamour, je vais te tueeeeer !!! J'ai hâte à ne plus en pouvoir :youhou:

:pt1cable:

Plus sérieusement, je craque pour elle, depuis la première fois que je l'ai vu sur Rescue, et depuis, j'attend j'attends et j'attends Very Happy t c'est bientôt là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah , connais ça ! quand j'ai attendu ERA c'etait long mais long ! mais maintenant c'est que du bonheur ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ce qu'il m'avait semblait comprendre à la base ^^
Ca va, tu ne déprime pas trop quand même ??

Raaah désolée Mel, pas tapeeeer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça va , t'façon je savais bien qu'elle allait pas rester :bah:

donc je m'occupe un peu plus de ERA que j'avais un peu delaissée du coup Embarassed et qui va etre maman bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Era va bien te consoler Rat'tafia
vivement les news de Noisette quand elle sera chez melissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi donc !!!
J'y pense tout les jours, du matin au soir, j'en peux plus, ça y est, c'est officiel JE NE PEUX PLUS ATTENDRE !! Laughing

Alors, tu as vu Gwen (pas gweNN ou gwenola mais gwen de Rescue Wink ), elle est gentille hein Very Happy
A-t-elle pus prendre la cage à lapin?

J'ai hâte, j'attends lundi avec Impatience. J'espère que ça va mieux Rat'tafia, ze suis désolé :coeur:

Je vais la bombarder de photos, vous faites pas de bile, vous aurais des nouvelles Very Happy La pauvre, dès le lendemain on change de coin, je déménage pour Poitiers, mais elle sera dans sa grande cage en voiture, qu'elle soit tranquille. J'aurai mes oiseaux aussi, ça me fais plus stresser, parce que pour eux le voyage c'est pas top du tout. Mais je mets tout le monde à l'aise dès que j'arrive (mes oiseaux ne seront pas en chambre, je leur ai trouvé un toit ou je leur rendrais visite tout les jours).
Noisette chérie reste avec moi, pour une vie cooool :youhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage les filles !! Rat', tu auras de ses nouvelles tout le temps Wink Mel, tu vas l'avoir bientôt, ENFIN !!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre tite puce, ça me fait mal au coeur , elle s'etait bien attaché a moi les derniers jours No
pis encore un voyage! , elle etait toute perdue et stressée :youps:
j'espere qu'aujourd'hui ça va mieux .

ç'est vraiment pas drole pour elle des qu'elle commence a prendre ses reperes , hop ! on demenage ! Crying or Very sad

allez noisette ! courage ma puce! , c'est bientot fini tu aura bientot ta maison definitive ! Very Happy

allez mel ! c'est bientot le jour j ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis une fois installé je lui ferai de gros câlins et on n'bouge plus Very Happy

J-2 :love:
Promis Rat'tafia, je lui ferai des bisous pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pliant des draps après les avoirs séchés, je me suis aperçu qu'il y avait un peu de dentelles dans un coin, de la même forme que les dents de noisettes bizarement...
elle m'aura laisser des souvenirs concrets lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'breizh a écrit:
en pliant des draps après les avoirs séchés, je me suis aperçu qu'il y avait un peu de dentelles dans un coin, de la même forme que les dents de noisettes bizarement...
elle m'aura laisser des souvenirs concrets lol


lol! La chipie!

Quelle impatience mélissa! Je te comprends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...