Mélissa171 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pouha j'en peux plus, j'ne sais plus ou me mettre Aller vite, viens à moi dimanche 25 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 23 août 2008 Dimanche 24 août Mais si tu préfères l'avoir lundi 25, je pense que ça ne dérangera pas le covoit' pour un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 23 août 2008 la covoitureure est inquiete , et moi aussi pour le coup car la miss est constipée , et elle ne veut pas des fruits , c'est embettant ou ça va passez ? moi je pense que c'est le stress mais ça m'inquiete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oh zut !! Oh non, hé miss Noisette ressaisis toi et mange tes fruits !! J'espère que ça va passer. Autant pour moi Ratamour, c'est lundi 25 que j'ai hâte, J-1 !! Mais je ne sais pas à quel heure je dois la prendre à notre rendez-vous, et a-t-elle pris la cage lapin ou non rat'tafia ? Je vais lui téléphoner ce sera le mieux, si je retrouve son numéro Sinon ça va mieux Rat'tafia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 24 août 2008 rat'tafia a écrit:la covoitureure est inquiete , et moi aussi pour le coup car la miss est constipée , et elle ne veut pas des fruits , c'est embettant ou ça va passez ? moi je pense que c'est le stress mais ça m'inquiete un peu pour la constipation lui faire avaler un peu d'huile de parafine pourait être pas mal mais c'est vrai que ça peut être du au stress ça fait pas mal de mouvement pour cette puce en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui la pauvre franchement..... Mais dès qu'on est à Poitiers, je lui consacrerai de bonnes journées de repos pour elle et de présence, qu'elle se rassure et puisse enfin se reposer, prendre ses repères. Courage pour elle!! Merci lil'breizh L'huile de parafine, c'est végétal ou animal ? (pour les frites c'est ça? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 24 août 2008 La pauvre :s Du lait ça passerai mieux que de l'huile non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 24 août 2008 l'huile de parafine c'est végétal il me semble tu en trouve en pharmacie et c'est digeste, j'en donnait à mon chien quand il était constipé ça évite les médocs inutiles, ,on va dire que ça "graisse la tuyauterie" et que tout glissse plus facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 24 août 2008 lil'breizh a écrit:lon va dire que ça "graisse la tuyauterie" et que tout glissse plus facilement...Lil'breizh ce vocabulaire Demain 14h00 !!!!!! Noisette me voila !! On y est ! Donc végétal, huile de parafine en pharmatie ? (parce que j'ai pas de produits animals). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites