Invité Posté(e) le 17 août 2009 waouh il est très beau !!!il a l'air confortablement installé dans son panier bien moelleux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 août 2009 superbe! il est magnifique ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 splendide ! mais je suis de parti pris j'adore les chats noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 trop mimi le minou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 août 2009 Il est magnifique Laurence! Tout comme Susie, j'adooooore les chats noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 trop beau ..j'adore les chats noirs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Superbe ! Quel beau chat noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 31 août 2009 il est magnifique ton chat et quel pelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il devient de plus en plus beau, mais les chats c'est souvent source à angoisse. Car ça explore beaucoup les alentours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Exactement et je me fais du souci chaque fois qu'il est dehors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 il est beau et il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites