lil'breizh 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'avais acheté un jouet pour chat pour occuper Noisette, mais elle l'a dédaigner se contentant d'exploser la peluche à l'intérieur je l'ai donc reconverti en un jeu qui fait la joie de mes gros un distributeur de friandises à secouer : une tite vidéo https://www.dailymotion.com/lilbreizh/video/x6dh6h_nouveau-jeu-pour-la-ratus-family_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je retiens l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ouè j'ai vu ces boulles, j'y ai pensé aussi, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 8 août 2008 Original :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 14 août 2008 super idée, je retiens et je mettrais en oeuvre bientot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ha oui tiens je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi aussi, jvais le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites