natik1 0 Posté(e) le 10 août 2008 depuis le temps que je chrchais à en faire un, j'ai enfin trouvé de quoi en faire un facilement (vive les meubles en kit ) voila ce que ça donne : (pas super la qualité, c'est pris avec mon gsm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 10 août 2008 Woaaah ! Geant ! Mias on voit pas e nentier, ça donne quoi ? une " boîte " en bois énorme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 10 août 2008 Trop trop bien, ils doivent bien s'amuser les loulous la dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 10 août 2008 ouais , j'adore aussi c'est très sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 10 août 2008 voila : jdois juste remplacer les 2 vis qui dépassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 c'est un truc fixe ça par contre!!Tu me fais le même en pliable et je te l'achète tout de suite!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 10 août 2008 bah ca doit pas etre complique de le faire en version pliable ... tu vas chercher 2 plaches (longueur que tu veux mais assez haut, car le miens fait 70cm de haut et j'ai une rate qui arrive a sauter et sortir, une vrai sauterelle XD) et au lieu de les fixer avec des vis tu les fixes avec un truc comme pour les portes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 10 août 2008 Super !!! Wouha j'adore le parc, ça va bien m'inspirer ça pour leur construire un petit coin de jeux, et des jouets aussi Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 août 2008 natik a écrit: et au lieu de les fixer avec des vis tu les fixes avec un truc comme pour les portes : Charnière on dit Ca donne super bien! Tu peux faire un truc déco en collant des trucs à l'extérieur, en le repeignant à tes gouts aussi C'est top sympa pour les rata en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites