Aley73 0 Posté(e) le 12 août 2008 Depuis moins d'un mois un nouvel arrivant dans ma tite maison : SUKHA une tite minette de 2 mois et demi C'est un amour, elle adore qu'on l'a prenne en photo et réclame pleins de papouilles Mais elle en profite bien qu'en nous ne sommes pas là pour faire des bétises lol mais qui en voudrait à cette petite boule de poil ??? Alalala on l'aime déjà tellement une tite pose avec son tit air étoné toujours entrain de faire le clown son passe temps favori : dormir ( avec mes ptits poissons derrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 12 août 2008 Les deux première photos ne serait pas les même? En tout cas elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui :s tite faute de frappe lol c'est tout réparer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rhoooo je veuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 12 août 2008 je vais faire un peu de hors sujet dans mon article mais je voulais aussi vous demander comment faites-vous pour mettre votre signature à chaque messages que vous ecrivez ... j'ai une superbe frise qui attend avec impatience lol mais j'arrive pas à la mettre dans mes messages merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 12 août 2008 Enfait je crois avoir trouver toute seule comme une grande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 août 2008 lo ba tu vois, quand on cherche un pue :p l'est trop belle ta princesse poilue ^^ ze la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Liina a écrit: ze la veux Reve pas, je l'ai demandé d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 12 août 2008 PERSONNE NE L'AURA, NA lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites