Yumeo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Diiiiiis Sidooo ! Quand est ce qu'on pourra venir les cherchez nos petits amoureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai récupéré mon nouveau doudou ! Il est magnifique En plus il a le poil tout doux, il est super calin et très clame, c'est un ange cette petite bouille ! Merci Sido ! Je vais le chouchouter ! Je ferais une présentation de mon doudou dès que les piles de mon apn seront rechargées Avertissement : si vous voulez eviter de repartir avec trois rat au lieu d'un n'aller pas chez sido ^^ Mon dieu qu'il sont trop beau tes rats gaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soo 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Yumeo a écrit: Avertissement : si vous voulez eviter de repartir avec trois rat au lieu d'un n'aller pas chez sido ^^ Mon dieu qu'il sont trop beau tes rats gaaaaa ! Je confirme...n'aller pas chez sido, ne lui adopter pas de bébés et ne lui preter pas de males pr les saillies....c'est de la torture toutes les bouilles qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Les bébés sont tous réservés , et presque tous parti, aussi le poste peut etre fermé !! Merci à l'avance ! Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites