Romy111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ben voila je cherche un Parrain ou une marraine pour mes deux petits bouts ! Bonjour, moi c'est Kyle ! je suis encore petit mais j'ai déjà bien grandis et je suis costaud ! j'aime dormir et les ballades sur le canapé avec mon frère Kenny ! Bonjour, moi c'est Kenny ! je suis un petit rat réservé et j'aime beaucoup les céréales et me rouler dans le chanvre avec mon frère, mes vibrisses sont frisés et mes sourcils aussi sa fait rire ma maitresse qui trouve sa mignion Voila qui voudra bien être le parrain ou la marraine de ces deux petits amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 18 août 2008 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Si moi je les adores déja, mais jattend juste de voir si dautres personnes se proposent car je suis déjç marraine c'est pour ca... ils sont trop trop mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi je veux bien être la marraine de Kyle ( j'adore se prénom déjà) et j'ai trop craquer sur sa tite bouille si tu veux bien, évidement et si liina et d'accord aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui moi sa me va Kyle c'est un peu le petit ange blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui agathe vas y !! mais par contre, tu dois etre marraine des DEUX ptits bouts car l'annonce est pour les deux !! nan mais, marraine indigne qui choisi son filleul hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui il sont chou, mais sa consiste en quoi a etre marraine d'un rat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 août 2008 sachka a écrit:oui il sont chou, mais sa consiste en quoi a etre marraine d'un rat?avant de poser une question il fau tout lire : /pa-rat-nage-f27/le-pa-rat-nage-c-est-quoi-t351.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka 0 Posté(e) le 19 août 2008 a c'est trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 19 août 2008 Liina a écrit:nan mais, marraine indigne qui choisi son filleul hihi Marraine indigne qu'elle me dit HE .... c'est même po vrai d'abord ! Moi j'aime les 2 NA lol y'a pa de soucis pour etre marraine des deux tits bouts romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 19 août 2008 et voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 19 août 2008 waiiiiiiiii tro fière d'être la marraine de ces deux bouts chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites